Le selfie le plus marrant au monde

Les selfies marchent très très fort chez les ados et il suffit de trainer un peu sur Twitter ou sur Facebook pour s’en rendre compte. Ou même d’aller fouiner par ici. Mais voilà, cette drôle de pratique rencontre aussi un certain succès chez les moins jeunes d’entre nous. Si vous ne me croyez pas, alors vous devriez sérieusement penser à regarder cette drôle de vidéo. Surtout si vous n’avez pas le moral.

La vidéo en question a été tournée au Brésil. Quatre amies étaient réunies autour d’une table et une d’entre elles a proposé de prendre un selfie – ou plutôt un groupie – pour immortaliser ce magnifique moment.

Selfie rigolo

Pas de doute, ce selfie va vous mettre de bonne humeur :)

Elles avaient sans doute un peu forcé la dose sur la caïpirinha car elles ont accepté de se prendre au jeu.

Elle voulait prendre un selfie mais elle s’est trompée de bouton

La première a donc attrapé son téléphone et elle l’a placé face au groupe, déclenchant par la même occasion l’hilarité générale. Le problème, bien sûr, c’est que tous les membres du groupe n’apparaissaient pas à l’écran et notre amie a donc mis plusieurs minutes avant d’obtenir le cadrage parfait.

Ensuite, au lieu de se contenter d’un banal « cheese », les quatre amies ont balancé un magnifique « pênis » qui les a beaucoup fait rire.

Là, vous vous demandez sans doute comment nous savons tout ça, non ? En vérité, c’est assez simple. La photographe s’est planté de bouton en voulant prendre son selfie et elle a donc enregistré… une vidéo à la place.

Amusant, mais le meilleur reste à venir car une personne a récupéré la séquence avant de la partager sur la toile.

Cette fameuse vidéo a d’ailleurs rencontré un franc succès puisqu’elle a été vue plus de 1,2 million de fois en l’espace d’une dizaine de jours. Et en même temps, elle le mérite amplement parce que c’est typiquement le genre de séquence qui met de bonne humeur le matin.