Le Sony A7 III à 975 € chez Amazon, un prix complètement indécent

Amazon vient de frapper fort. Très fort même. L’enseigne propose en effet une remise incroyable sur le Sony A7 III. Le boîtier nu est ainsi proposé au prix de 975 €. Et à ce prix-là, vous seriez fou de passer à côté.

Précision importante, le boîtier n’est pas vendu en direct par Amazon, mais par un vendeur tiers : SE.STORE. La vente est néanmoins couverte par la garantie Amazon Marketplace. Il est également possible de payer en 4 fois sans frais. Attention en revanche, car il faudra vous assurer de pouvoir faire face aux mensualités.

Le Sony A7 III est proposé à un prix indécent chez Amazon
Le Sony A7 III est proposé à un prix indécent chez Amazon

Les stocks sont bien entendu limités. Et à ce prix, les pièces restantes risquent de partir très vite.

Le Sony A7 III à prix fracassé

Le Sony A7 III est le plus accessible de la gamme, du moins si l’on exclut le petit A7C. Cela n’enlève cependant rien à ses performances.

Que ce soit pour la photo ou la vidéo, l’A7 III est tout bonnement redoutable. Il est ainsi équipé d’un capteur plein format de 24,2 millions de pixels et d’un autofocus capable de faire la mise au point en 0,02 seconde.

Plus intéressant, il a aussi été le premier boîtier de Sony à proposer la technologie Eye Focus, qui permet de faire la mise au point sur le regard. On appréciera également la stabilisation sur 5 axes, mais aussi ses nombreux formats en vidéo.

L’A7 III peut en effet filmer en 4K à 30 images par seconde, mais il bénéficie aussi de tous les formats de la marque, comme le S-LOG 2, le S-LOG 3 ou encore le HLG. Grâce à ces profils, les vidéastes pourront étalonner leurs vidéos comme ils l’entendent et leur donner un aspect unique.

Maintenant, il y a tout de même deux ou trois bricoles qui font défaut à ce boîtier, comme la possibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde ou encore l’écran pivotant. Cela étant, si vous voulez voir de quoi est capable l’A7 III, il suffit d’aller voir les vidéos mises en ligne sur notre chaîne.

Elles sont en effet toutes tournées avec ce boîtier.

Info importante en revanche, le boîtier vendu par ce vendeur est proposé sans optique et il faudra vous en procurer une.

MAJ : Il semblerait que le vendeur à l’origine de cette promotion ne soit pas très sérieux. Nous préférons donc supprimer les liens présents dans l’article. Toutes nos excuses.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés amazonbon plan