Le Sony Ericsson Xperia Arc bientôt chez SFR

Après le Nexus S, SFR a annoncé qu’il compterait bientôt un nouveau smartphone à son catalogue : le Sony Ericsson Xperia Arc. Un magnifique téléphone qui a fait sensation lors du dernier CES et qui propose un écran de 4.2 pouces, un processeur SnapDragon à 1 Ghz, un capteur de 8 mégapixels et Android 2.3 Gingerbread. Même qu’il faudra attendre le mois d’avril pour en profiter et que tu vas pouvoir découvrir une vidéo de la bête dans la suite de l’article.

Et si vous aimez la photo et que vous êtes à la recherche d’un petit appareil polyvalent, alors le Sony Ericsson Xperia Arc risque de vous plaire. Là encore, vous allez pouvoir trouver un peu plus bas quelques exemples de clichés pris avec l’appareil. Quoi qu’il en soit, SFR frappe très très fort avec deux mobiles magnifiques qui vont prochainement rejoindre son catalogue. Entre le Nexus S (en noir et en blanc) et l’Arc, on peut même dire que l’opérateur risque de faire du pied à pas mal de Geeks.

Notons tout-de-même que les clichés viennent tout droit du Club SFR pour Android. La question qu’on pourra se poser, c’est de savoir si ces derniers ont été retouchés mais il semblerait que non.