Le Sony Xperia Z5+ commence (déjà) à faire parler de lui

Sony s’est fait assez discret ces derniers temps mais la tendance devrait rapidement s’inverser et le constructeur pourrait ainsi nous gratifier de plusieurs terminaux haut de gamme avant la fin de l’année. Oui, mais il serait aussi en train de préparer l’avenir et il aurait ainsi commencé à bosser sur le Xperia Z5+.

C’est en tout cas ce que prétend @leaksfly dans son article. Il va même plus loin car il évoque aussi la date de lancement du terminal. D’après lui, le Z5+ pourrait ainsi être présenté en mars 2016.

Xperia Z5+ rumeurs juillet 2015

Tiens, le Xperia Z5+ commence déjà à faire parler de lui.

Pas mal, mais il y a mieux car le “serial leaker” a aussi mis la main sur une partie de la fiche technique du téléphone.

Un écran QHD de 5,7 pouces pour le Xperia Z5+ ?

D’après lui, le Xperia Z5+ devrait ainsi être doté d’un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440). Derrière, il serait aussi question d’un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive, avec 32 Go d’espace de stockage et pas mal de jolies choses en prime.

De jolies choses comme un capteur de 20,7 millions de pixels, une caméra frontale de 8 millions de pixels et un scanner d’empreintes digitales. Mieux, le constructeur serait même parvenu à réduire l’épaisseur des bordures entourant son écran pour réduire au maximum son encombrement.

Sur le papier, c’est évidemment très prometteur mais beaucoup de choses peuvent encore changer d’ici la semaine prochaine et ces infos sont donc à prendre avec la plus extrême des prudences.

Si vous vous intéressez à la firme, sachez que Sony plancherait aussi sur deux téléphones haut de gamme mystérieux, le Xperia S60 et le Xperia S70. En outre, le Xperia Z5 et le Xperia Z5 Compact ont commencé à faire parler d’eux et ils ont de bonnes chances d’être présentés durant le prochain IFA.

Moralité, Sony n’est pas prêt de laisser tomber sa division mobile et c’est une excellente nouvelle pour tous les fans de la marque. Et aussi pour les autres car un marché concurrentiel est toujours plus intéressant pour les consommateurs.

Via