Le Sony Xperia Z5 est fait pour James Bond

Sony a profité de l’IFA 2015 pour lever le voile sur trois nouveaux terminaux haut de gamme très prometteurs : les Xperia Z5. Oui, et la marque a décidé de s’allier au plus célèbre agent secret de tous les temps pour les vendre. Qui ? James Bond, bien sûr ! Le géant nippon vient d’ailleurs de mettre en ligne un premier clip publicitaire… franchement explosif.

Le titre de la campagne se passe aisément de commentaire et il nous met tout de suite dans l’ambiance : “Made for Bond” ou, en bon français bien de chez nous, “Fait pour Bond”.

Made for Bond

Made for Bond, tout simplement.

Inutile cependant de vous réjouir car Daniel Craig n’apparaît pas dans cette vidéo. En réalité, elle se focalise sur un autre personnage, Miss Moneypenny. Et attention car le personnage est interprété par la sublime Naomi Harris.

Miss Moneypenny peut compter sur son Xperia Z5 pour lutter contre les méchants espions

Les premières secondes du clip nous mettent tout de suite dans le bain. Moneypenny est visiblement en mission à Londres et elle est chargée de récupérer une valise. Elle commence par shooter le lieu du rendez-vous avec son RX100 Mark IV et elle se rend alors compte qu’elle est suivie par des types à la mine peu avenante.

Elle va réussir à les éviter et à récupérer la valise mais ils vont se jeter à ses trousses. S’en suit une magnifique course poursuite filmée d’une main de maître.

Mais voilà, la belle héroïne va très vite se retrouver dans un cul de sac. Elle est coincée et les types se rapprochent. Elle n’a pas le choix, elle doit utiliser l’arme cachée dans la valise. S’agit-il d’un nouveau révolver révolutionnaire ?

Pas du tout. En réalité, c’est un Xperia Z5.

Ni une, ni deux, elle va exploser toutes les lumières pour plonger le couloir dans le noir. Elle ne voit rien, et ses adversaires non plus. Non, mais le Xperia Z5, lui, est tellement sensible qu’il va lui permettre de repérer ses ennemis et elle va alors les assommer.

Fondu. On retrouve Moneypenny quelques minutes plus tard, sur un pont. Elle est au téléphone avec James Bond et là, elle lui sort un magnifique : “J’ai ton Xperia Z5 mais fais moi plaisir. La prochaine fois, viens le chercher toi-même”.

Plutôt efficace, non ?

https://www.youtube.com/watch?t=4&v=5y_UqgxQv10