Le spin-off de The Boys perd un troisième membre de son casting

La troisième saison de The Boys débarquera sur Amazon Prime Video le 3 juin 2022. Depuis ses débuts en 2019, la série est devenue l’une des plus populaires de la plateforme de streaming. Son succès est tel, qu’elle a eu droit à deux spin-offs.

Le premier, sorti le 4 mars 2022, s’intitule The Boys Presents : Diabolical. Le deuxième, quant à lui, n’a pas encore de titre. On sait toutefois qu’il se déroulera dans une université de superhéros dirigée par l’entreprise Vought.

Reine-Maeve-Le-Protecteur-The-Boys
“TheBoys” Ep105 D03Photo: Jan Thijs 2018

Ce deuxième spin-off a été annoncé en septembre 2020. Et entretemps, il s’est passé beaucoup de choses au niveau de sa production.

Jamais deux sans trois !

Depuis l’annonce de ce spin-off, de nombreux changements se sont opérés. Il y a quelques mois, on apprenait que deux acteurs avaient quitté le show. Les deux acteurs en question étaient Aimee Carrero et Shane Paul.

Leur départ aurait été motivé par le fait que la production de la série prenait trop de temps. Les deux acteurs auraient préféré se consacrer à d’autres projets. Et aujourd’hui, on apprend qu’une autre actrice a été contrainte de quitter le spin-off.  Cette fois-ci, c’est Reina Hardesty qui a pris les voiles.

Un changement de direction pour la série

L’annonce du départ de Reina Hardesty a été faite par le site Deadline. A en croire nos confrères, cette dernière serait partie en raison d’un changement de direction de la série. Ce changement aurait eu lieu suite au départ du showrunner Craig Rosenberg qui a été remplacé par Michele Fazekas et Tara Butters.

Reina Hardesty était auparavant connue pour avoir travaillé sur Brockmire, The Flash et Legends of Tomorrow. L’actrice ne s’est pas exprimée sur son départ de la série. Pour ce qui est du spin-off, on ignore quelle direction il prendra à la suite de ces nombreux changements. D’autre part, sa date de sortie reste encore à déterminer.

En attendant, les fans de The Boys pourront bientôt jeter leur dévolu sur la série originale. Composée de huit épisodes d’environ 1 heure chacun, cette troisième saison prendra fin le 8 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.