Le SSD Emtec X300 Power Pro 256 Go à 37 € chez Amazon

Amazon a lancé une offre qui devrait faire des heureux. Elle porte sur le SSD Emtec X300 Power Pro de 256 Go et elle place son prix de vente à 37,09 € exactement.

Mieux encore, le produit sera vendu et expédié par Amazon. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente. Il sera également possible de faire valoir ses avantages Prime et d’être ainsi livré en un jour… sans payer.

Le SSD Emtec X300 Power Pro 256 Go est proposé à un très bon prix chez Amazon
Le SSD Emtec X300 Power Pro 256 Go est proposé à un très bon prix chez Amazon

Attention, les stocks sont limités. Cette offre est donc susceptible de se terminer à n’importe quel moment.

Le SSD Emtec à prix cassé

Le SSD Emtec X300 Power Pro 256 Go est proposé au format NVMe et il prend donc la forme d’une barrette qui viendra directement s’accrocher à la carte mère de votre ordinateur.

Les performances sont au rendez-vous et ce SSD pourra ainsi atteindre une vitesse d’écriture de 1 000 MB/s et une vitesse d’écriture de 1 700 MB/s. Il sera donc particulièrement adapté aux tâches gourmandes. Mieux encore, le SSD supporte le 3D NAND et il prend en charge le PCIe Gen 3.0. D’après le constructeur, le SSD sera capable de tenir un minimum de 2 000 000 heures avant de commencer à montrer des signes de faiblesse.

Si vous cherchiez un moyen simple et facile de donner un coup de boost à votre ordinateur, alors cette offre devrait vous intéresser. Si vous installez votre système dessus, alors votre ordinateur n’aura besoin que d’une poignée de seconde pour démarrer.

A noter qu’Amazon propose aussi d’autres modèles de la même gamme en vente, avec un maximum de 2 To de capacité de stockage.

Mots-clés amazonbon plan