Le SSD interne Tcsunbow 1 To à 68 € chez Amazon

Amazon propose une offre intéressante sur un SSD interne de la marque Tcsunbow. Un SSD offrant une capacité de stockage de 1 To et compatible avec le SATA III. Il vous reviendra à 68,79 €.

Le SSD en question sera vendu par Sunbow et expédié par Amazon. Si vous avez un compte Prime, vous pourrez vous faire livrer sans avoir à repasser à la caisse. Et si vous passez commande maintenant, alors le SSD arrivera chez vous le 2 octobre.

Ce SSD est en promo chez Amazon
Ce SSD est en promo chez Amazon

Attention, la durée de cette offre dépendra des stocks en possession de l’enseigne et elle peut donc se terminer n’importe quand.

Le SSD à prix cassé

Le SSD Tcsunbow 1 To est proposé au format 2,5 pouces et il a été conçu pour prendre place à bord de votre tour ou de votre ordinateur portable.

Il est compatible avec le SATA III 6 Gb/s et il offre une vitesse de lecture de 530 MB/s. Il atteindra également les 510 MB/s en écriture. Le tout avec un temps de démarrage de 10 secondes et une vitesse d’accès de l’ordre de 0,15 ms.

Le disque supporte également le TRIM et il peut fonctionner à une température comprise entre 0°C et 70°C. A noter qu’il s’accompagne d’une garantie de trois ans. La consommation électrique est maîtrisée et elle sera comprise entre 0,3 W lorsque le disque est en veille et un peu moins de 3 W lorsqu’il est en fonction.

Au final, l’offre est plutôt solide et la belle capacité de stockage du disque devrait intéresser toutes les personnes qui se sentent un peu à l’étroit sur leur ordinateur.

Mots-clés amazonbon plan