Le SSD M.2 Transcend 960 Go compatible SATA III à 86 € chez Amazon

Amazon vient de lancer une offre difficile à refuser. Elle porte en effet sur un SSD au format M.2 et plus précisément sur le Transcend 960 Go Type 2280 et elle place son prix de vente à 86,93 €.

Le prix est fou et le produit sera en plus expédié et vendu par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte.

Le SSD M.2 Transcend Type 2280
Le SSD M.2 Transcend Type 2280

En revanche, notez que l’offre reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne et qu’elle peut se terminer à n’importe quel moment.

Le SSD M.2 Transcend Type 2280 en promo

Le SSD M.2 Transcend Type 2280 viendra prendre place à l’intérieur de votre ordinateuir et il devra être directement accroché sur votre carte mère. Compatible NAND Flash 3D, sa mémoire est empilée sur plusieurs couches pour une capacité totale de 980 Go.

Le SSD est également compatible SATA III 6 Gb/s et il pourra atteindre des vitesses de lecture et d’écriture allant jusqu’à 550 Mo/s et 500 Mo/s. Il sera aussi capable d’atteindre les 75 000 IOPS en lecture aléatoire de fichiers 4K.

Pour l’accompagner, on pourra compter sur Transcend SSD Scope, qui nous permettra de nous assurer du bon état de fonctionnement du disque.

Si votre ordinateur commence à ralentir et si vous voulez lui donner un coup de fouet, ce SSD est donc une très bonne option.

Mots-clés amazonbon plan