Le SSD SanDisk 480 Go à 51 € chez Amazon

C’est une fois encore chez Amazon que l’on trouve cette offre portant sur le SSD Plus 480 Go de SanDisk, un SSD proposé au prix de 51,99 € et donc avec une petite remise très appréciable.

Le produit sera directement vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de l’acheminer jusqu’à votre domicile. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la vente et il sera même possible de faire valoir ses avantages Amazon Prime et de se faire livrer en un jour sans avoir à payer quoi que ce soit.

SanDisk propose de jolies promotions en ce moment
SanDisk propose de jolies promotions en ce moment

L’offre n’est pas à durée limitée, mais elle reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Le SSD de SanDisk en promo

Ce SSD est construit pour durer. Il a en effet été conçu pour résister aux vibrations et aux chocs et il est ainsi livré dans un boîtier étudié spécialement pour l’occasion.

La capacité est limitée à 480 Go, mais elle suffira largement pour accueillir un système d’exploitation. Ce qui vous permettra du même coup de donner un coup de fouet à votre configuration.

Le SSD Plus est également compatible avec le SATA 6.0 Gbps et il propose des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 535 Mo/s. La vitesse d’écriture est en revanche limitée à 310 Mo/s. Il y a bien entendu plus rapide sur le marché, mais le rapport qualité/prix/espace reste intéressant et cette offre devrait intéresser celles et ceux qui ont un budget limité, mais qui veulent tout de même goûter à tous les avantages procurés par le SSD.

Mots-clés amazonbon plan