Le stabilisateur YI Gimbal tombe à seulement 89 euros sur Amazon

Le chinois Yi propose aujourd’hui, et aujourd’hui seulement, une offre alléchante permettant de mettre la main sur son stabilisateur pour smartphones YI Gimbal à seulement 89 euros. Un prix cassé pour un appareil qui vous permettra de filmer vos vacances d’été dans de bonnes conditions.

Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur Amazon, d’ajouter le stabilisateur à votre panier et enfin de saisir le code promotionnel suivant : YIGIMBAL3, au moment de passer à l’achat en lui-même. Ce code permettra de débloquer une ristourne immédiate de 50 euros et abaissera automatiquement la somme habituellement demandée pour ce produit (139.99 euros) à seulement 89 euros.

Aujourd’hui uniquement, le YI Gimbal tombe à seulement 89 euros sur Amazon, grâce à un code promo à valider au moment de la commande. Une excellente opportunité pour filmer proprement ses vacances.

Le principe d’un stabilisateur pour smartphone est tout simplement de permettre une capture vidéo stable et de donner un rendu quasi professionnel à des clips vidéo tournés au débotté depuis un smartphone. Le téléphone sera maintenu parfaitement à l’horizontale (ou à la verticale), quels que soient les mouvements que l’on fera en cours d’enregistrement. Les éventuelles secousses ou mouvements brusques sont automatiquement compensés par le dispositif, qui permettra littéralement d’utiliser un simple smartphone comme caméra d’appoint lors de déplacements, par exemple.

Le Yi Gimbal : un stabilisateur récent et bien conçu

Côté spécificités techniques le Yi Gimbal est loin d’être mal loti. Lancé dernièrement par la marque chinoise, ce modèle dispose d’une stabilisation sur trois axes avec une rotation panoramique de 360° et d’une connexion Bluetooth Low Energy (BLE) 4.0 permettant de faire le lien entre le smartphone et le stabilisateur.

Une batterie de 850 mAh est également de la partie. Elle confère à l’appareil une autonomie comprise entre 6 et 8 heures, ce qui est amplement suffisant dans la plupart des cas. Enfin, et ce ne sera probablement une surprise pour personne, le Gimbal de Yi est capable d’accueillir pratiquement tous les smartphones actuellement sur le marché (qu’ils tournent sous Android ou iOS). On peut en effet y installer tous les mobiles mesurant entre 54 et 86mm de large.

Si vous souhaitez profiter de l’offre rendez-vous ici, et n’oubliez pas de rentrer le code promotionnel spécifié en début d’article. Attention, cette réduction n’est valable que pour ce mardi 3 juillet.