
Le succès soudain de Squid Game était difficile à gérer pour cette actrice
Doit-on réellement présenter Squid Game ? En septembre dernier, cette série produite par Netflix a battu tous les records. Dans cette production venue de Corée du Sud, 456 personnes désœuvrées participent à un jeu mortel pour décrocher une énorme somme d’argent. Suffisamment pour changer de vie et tourner la page d’une situation précaire. Très rapidement, la sauce est montée dans le monde entier. Même en Corée du Nord, des copies de Squid Game ont été diffusées. Un succès d’autant plus soudain que Netflix n’a pas accordé beaucoup de promotion à la série. Les réseaux sociaux ont joué un rôle essentiel dans la diffusion du phénomène. Les stars du programme ont également été prises au dépourvu alors qu’une seconde saison est officielle.
Kang Sae-byeok, l’interprète du joueur 0067, s’est récemment exprimée lors d’une interview sur ce succès soudain et rapide (via ScreenRant).

Une situation difficile à vivre pour l’actrice qui partage ses impressions maintenant que la tempête médiatique s’est calmée.
A lire aussi : Le créateur de Squid Game partage ses idées pour la saison 2
800 000 abonnés en plus sur Instagram en 24 heures
Kang Sae-byeok ne s’attendait sûrement pas à un succès pour Squid Game. Lors d’une interview pour THR, l’actrice s’est confiée sur le succès soudain et ses revers.
Je pense que j’ai appris une semaine après la diffusion. Je n’ai pas pu suivre la vitesse croissance du succès de Squid Game parce que depuis le COVID, je pense que tout est plus rapide et même en ligne, tout se passe rapidement. C’était difficile à suivre. J’ai perdu deux kilos en une semaine quand c’est arrivé. Je n’arrivais pas à manger. Ce n’était pas le stress mais un sentiment nouveau. « Qu’est-ce qui se passe ? Qui suis-je ? », je me perdais. Maintenant, je me sens très à l’aise avec ça, je peux m’habituer lentement au succès auprès des fans. Mais quand j’étais seule, chez moi, à assister au succès, je me demande : « Quoi ? ».
– Kang Sae-byeok
En 24 heures, l’actrice a notamment gagné 800 000 abonnés sur Instagram. Mais comme l’explique cette dernière, le succès désormais digéré, Kang Sae-byeok s’habitue à sa nouvelle vie.