Le synopsis de Spider-Man No Way Home tease le multivers

Dans un mois, les spectateurs découvriront Spider-Man : No Way Home. Et on peut le dire sans sourciller : il s’agit du plus attendu des films Marvel de ces derniers mois. Après Black Widow, Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux et Les Éternels, place à la nouvelle étape du Marvel Cinematic Universe (MCU) au cinéma. Car depuis Loki sur Disney+, l’univers connecté pose les bases sur multivers. Pour l’occasion, Spider-Man : No Way Home promet le retour de plusieurs méchants emblématiques venus des précédents films. Le Bouffon vert, Docteur Octopus et Electro, respectivement apparus dans Spider-Man, Spider-Man 2 et The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros. Les acteurs respectifs reprennent leurs rôles et Tom Holland parle d’une rencontre entre plusieurs générations.

Et alors qu’on attend également les précédents interprètes du Tisseur, Tobey Maguire et Andrew Garfield, nouvelle fuite.

Crédit : Marvel Studios

Le synopsis officiel rapporté par WGTC nous en apprend plus sur le multivers.

A lire aussi : Tom Holland va coacher le prochain interprète de Spider-Man

Le synopsis promet d’introduire sérieusement le multivers

Nouvelle fuite pour Spider-Man : No Way Home et cette fois-ci, il s’agit du synopsis officiel. Une information à prendre avec des pincettes mais confirmant l’engouement que suscite la prochaine adaptation du super-héros. Il faut dire que Sony et Marvel Studios mettent les petits plats dans les grands en faisant revenir des personnages de précédents films.

Pour la première fois, Spider-Man ne peut plus se cacher sous son masque et séparer sa vie quotidienne de celle de justicier. Lorsqu’il demande de l’aide à Doctor Strange, ça se complique, lui faisant comprendre ce que signifie d’être un super-héros. Le film introduira le multivers dans les films Marvel et les précédentes incarnations de Spider-Man en plus de méchants venus de Spider-Man (2002) et The Amazing Spider-Man. Le réalisateur et les scénaristes sont à l’origine des deux précédents films du MCU consacrés à l’Araignée.

Ce synopsis semble donc confirmer le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Reste à savoir sa véracité. Mais nul doute que les fans seront au rendez-vous pour ce troisième opus très attendu.

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.