Le talent de Tom Holland (Spider-Man) félicité par Willem Dafoe (le Bouffon vert)

On peut désormais l’annoncer, Spider-Man : No Way Home est le plus gros succès commercial de Sony Pictures. Jamais un film du studio n’a rapporté autant d’argent et la popularité de Peter Parker n’y est pas pour rien. Entre les adaptations vidéoludiques et sa présence dans le Marvel Cinematic Universe, le géant aurait eu tort de ne pas se priver d’une énorme manne financière. D’autant plus que pour l’occasion, l’itération de Tom Holland croise plusieurs anciens personnages des précédents films. On parle de Tobey Maguire et Andrew Garfield en tant que Spider-Man ou encore les adversaires du Tisseur de Spider-Man (2002) à The Amazing Spider-Man. Parmi eux, Willem Dafoe, l’interprète de Norman Osborn/le Bouffon vert.

L’acteur, en interview pour GQ, était interrogé sur le talent de Tom Holland (via WGTC).

Crédit : Marvel Studios

Et ce dernier est clair : le jeune homme a énormément de talent !

A lire aussi : Willem Dafoe (le Bouffon vert dans Spider-Man) a une idée pour Joker 2

Tom Holland adoubé par un grand acteur

Si Tom Holland compte des films intéressants dans sa filmographie parmi lesquels The Lost City of Z et The Impossible, le jeune homme n’a pas encore la carrière de Willem Dafoe. Le comédien a tourné avec Oliver Stone, Martin Scorsese, David Lynch, William Friedkin, Wes Anderson, Lars Von Trier… Autant de noms salués dans le monde du Septième art. Autant dire qu’un compliment de l’acteur n’est pas anodin ! 

Lors de son interview pour GQ, l’homme a déclaré à propos de Tom Holland : « J’admire beaucoup sa discipline et son engagement pour le rôle [de Spider-Man]. Et physiquement, c’ était bluffant ». Rappelons que le jeune homme s’entraîne dur pour avoir la plastique d’un super-héros. Récemment, Tom Holland admettait avoir pris plus de muscle pour rivaliser avec Mark Wahlberg pour Uncharted !

Tom Holland partageait également avoir été impressionné par Willem Dafoe sur le tournage de Spider-Man : No Way Home. L’interprète de Norman Osborn campe un personnage aussi inquiétant que dans Spider-Man (2002).

Ce compliment de la part de Willem Dafoe augure du bon pour la suite de la carrière de Tom Holland. On imagine que le petit ami de Zendaya va squatter les écrans encore un long moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.