Le tournage de Gladiator 2 retardé !

Le tournage du film « Gladiator 2 » a été repoussé en raison de la performance théâtrale de l’acteur Paul Mescal. Ce dernier s’est engagé dans la pièce : A Streetcar Named Desire. Par conséquent, la production a accepté de retarder légèrement le tournage, d’une durée de deux semaines plus précisément.

Gladiator de Ridley Scott avec Russell Crowe en 2000 a été iconique. Le film a remporté plusieurs nominations aux Oscars et a par la suite remporté le prix du meilleur film et celui du meilleur acteur pour Crowe. Par ailleurs, Crowe a indiqué qu’il ne sera pas dans la suite du film. Une chose n’a cependant pas changé, Scott sera à nouveau derrière la caméra.

Gladiator 2
Crédits : Screenrant

Pourquoi Paul Mescal ?

Paul Mescal est devenu un phénomène mondial après avoir joué le rôle principal de Connel dans la série à succès « Normal People » de Hulu et BBC. Sa performance a été saluée par la critique et a rassemblé des millions de fans à travers le monde. Il a également remporté le BAFTA Television Award du Meilleur Acteur pour son rôle. Plus récemment, son rôle dans un drame produit par A24 Aftersun lui a permis de décrocher sa première nomination pour meilleur acteur aux Oscars.

En raison de cette popularité croissante, les producteurs de « Gladiator 2 » ont décidé de reporter le tournage pour lui donner l’occasion de jouer un rôle encore plus important dans la suite du film. Ce rôle sera un des nombreux pas en avant des rôles révolutionnaires de Mescal.

Le retour de Riddley Scott

Scott a passé les derniers 20 ans à chercher et à développer la suite de Gladiator. A un certain moment, il a même exploré l’idée de faire revenir Maximus de l’au-delà. Finalement, il a opté pour une version du script qui se passe 15 ans après l’original. Pour rappel, Lucius est le fils de Lucilla (Connie Nielson), et le neveu de Commodus de Joaquin Phoenix dans Gladiator.

Ainsi, avec Paul Mescal pour incarner le rôle principal et le retour de Riddley Scott à la réalisation de l’un de ses films les plus célèbres, les fans peuvent s’attendre à une histoire encore plus épique, avec des combats encore plus intenses et des effets visuels encore plus époustouflants. Le décalage de deux semaines dans le tournage ne va pas influencer le fait que ce film promet d’être très bon.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.