Le tournage de la série Star Wars Ahsoka pourrait bientôt commencer

Il n’y a pas que les séries du MCU qui font un carton sur Disney + ! Star Wars aussi a le vent de la poupe en ce moment. Il faut dire que la franchise avait frappé fort avec sa série en live action « The Mandalorian », suivie du « Livre de Boba Fett » qui a fait ses débuts à l’écran cette année.

Et ce n’est pas prêt de se terminer car d’autres shows arrivent bientôt sur Disney + tels que « Andor » ou encore «  Star Wars : Obi-Wan Kenobi ». Mais le projet que de nombreux fans attendent le plus, c’est la série en live action centrée sur Ahsoka Tano. Si le personnage reste encore très peu connu du grand public, il est très populaire auprès de ceux qui connaissent l’univers étendu de Star Wars.

Crédit : Lucasfilm

Eh bien, ces derniers vont être ravis d’apprendre que le tournage de « Star Wars : Ahsoka » devrait bientôt commencer si l’on en croit de nouvelles rumeurs. On vous dit tout !

Ce serait pour janvier…

C’est le site professionnel Production Weekly qui a rapporté la nouvelle selon laquelle « Star Wars : Ahsoka » entrerait très bientôt en production. Rapporté par Comicbook.com, le site a posté un document dans lequel il dévoile des infos sur l’avancée des différents projets Star Wars de Disney et Lucasfilm. Eh bien le document en question indique que le tournage de la série centrée sur le personnage d’Ahsoka devrait commencer d’ici la fin du mois de janvier.  Il affirme également que le tournage de la saison 3 de « The Mandalorian » devrait être bouclé en mars prochain ! Si tout se passe bien, la suite de la série devrait ainsi arriver sur Disney + avant la fin de l’année.

Mais rien n’est encore sûr

Production Weekly est réputé pour partager des nouvelles fiables. Toutefois, les infos dévoilées par le site restent encore à prendre avec des pincettes à l’heure actuelle. En effet, avec la variante du Coronavirus qui compte actuellement de nombreux cas, il se pourrait bien que ce beau programme soit chamboulé à un moment ou un autre. Surtout quand on sait que la production des séries Star Wars utilise des lieux extérieurs, ce qui ne permet pas un contrôle sanitaire strict pour l’équipe de tournage. Rien n’est donc sûr pour l’instant, c’est avec impatience que les fans attendent d’en savoir plus « Star Wars : Ahsoka » et l’avenir du show.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.