Le tournage d’Extraction 2 commencera bientôt

Extraction, c’était le film dont tout le monde parlait en 2020. Sorti en avril 2020, ce long-métrage mettant en vedette Chris Hemsworth a rencontré un énorme succès sur Netflix. On sait que plus de 90 millions de foyers l’ont regardé les quatre premières semaines de sa sortie. Le fait que Netflix décide de lui donner une suite n’est donc pas très étonnant.

En septembre 2021, Netflix a profité de l’événement en ligne TUDUM pour dévoiler le premier teaser d’Extraction 2. Si vous n’avez pas encore vu le premier volet, passez votre chemin au risque de vous faire spoiler. Dans cette vidéo, on y voit Tyler Rake, le personnage incarné par Chris Hemsworth, revenir d’entre les morts. Ce dernier a en fait survécu à la fin d’Extraction et surgit comme par magie d’une rivière avec le hashtag #RakeLives.

Une préparation intense

Aujourd’hui, c’est Chris Hemsworth qui nous donne des nouvelles de cette suite. On sait grâce à une publication qu’il a fait sur Instagram que le tournage de ce deuxième volet commencera bientôt. Dans cette publication, on peut voir l’acteur en plein entraînement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne rigole pas.

Sur son post, Chris Hemsworth nous donne des informations concernant le début de tournage du film.

« À six semaines du début du tournage d’Extraction 2, je me sens en forme et prêt », écrit-il.

Avant cette publication, le scénariste Joe Russo avait déjà évoqué cette suite. Il avait alors déclaré qu’avec ce nouveau film, il voulait monter d’un cran, autant sur le plan émotionnel, que physique.

Encore plus d’action

Dans Extraction, Chris Hemsworth endosse le rôle de Tyler Rake. C’est un mercenaire du marché noir qui est chargé de protéger le fils d’un chef du crime international. Ce premier volet nous a offert une bonne dose d’action. Eh bien, à en croire Chris Hemsworth, la suite sera encore plus mouvementée.

Si le deuxième opus connaît le même succès que le premier, l’univers d’Extraction pourrait être amené à s’étendre. Du moins, c’est ce qu’a annoncé Joe Russo.

« Nous travaillons à la création d’un univers de films qui pourraient potentiellement explorer certains des autres personnages du premier film et de nouveaux personnages, et voir plus d’interactions historiques entre les personnages. »

Pour l’heure, on ignore encore quand sortira Extraction 2.