Le tournage du film Uncharted a débuté

Le tournage du film Uncharted, adapté de la franchise vidéoludique du même nom, vient de débuter. C’est Tom Holland, incarnation en chair et en os de Nathan Drake, qui a dévoilé l’information sur son compte Instagram.

Les mordus des jeux Uncharted qui avaient foi en la qualité d’une adaptation sur grand écran ont sévèrement rongé leur frein. En mars dernier, alors qu’une équipe et un casting avaient enfin été déterminés, le tournage du film Uncharted avait ainsi été suspendu pour cause de pandémie de Covid-19.

Actuellement, le temps est au relâchement du côté des populations, mais les différentes autorités entendent serrer la vis pour empêcher cette fameuse seconde vague de déferler. Et puisqu’il faut bien que les industries se mettent de nouveau en marche, les tournages de films et de séries font obligatoirement l’objet de mesures sanitaires strictes pour garantir la sécurité de leurs acteurs.

À lire aussi : Le tournage du film Uncharted repoussé

Le film Uncharted dépeindra la rencontre entre Nathan Drake et Victor Sullivan

Après donc quatre nouveaux mois d’attente, le tournage du film Uncharted a débuté en ce mercredi 15 juillet 2020. C’est dans une publication Instagram, entre autres repérée par AlloCiné, que Tom Holland a communiqué la nouvelle. Pour rappel, c’est bien à Tom Holland, notamment connu pour avoir campé le super-héros Spider-Man dans plusieurs longs-métrages, qui se glissera dans la peau de l’aventurier Nathan Drake. Dans son message, dans lequel il mentionne les mots “Day one #uncharted”, le comédien joint une image de sa chaise de plateau, marquée du surnom de son personnage.

À lire aussi : Tom Holland vante les mérites du film Uncharted

La réalisation a été confiée à Ruben Fleischer, à qui l’on doit entre autres Bienvenue à Zombieland, sa suite et Venom. Tom Holland donnera la réplique à Mark Wahlberg, qui jouera quant à lui Victor “Sully” Sullivan. Autre figure du casting, Antonio Banderas dont le rôle reste pour l’heure inconnu. S’inspirant d’une séquence du jeu vidéo Uncharted 3: L’Illusion de Drake, le long-métrage racontera notamment la rencontre entre Nate et Sully.

Prévu il y a encore quelques mois pour une sortie en salle le 5 mars 2021, le film Uncharted est désormais calé pour être projeté en France dès le 14 juillet 2021. La sensation cinématographique du prochain été, à n’en pas douter.

View this post on Instagram

Day one #uncharted

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

Mots-clés uncharted