Le tournevis électrique Xiaomi et tous ses accessoires à 52 € avec livraison depuis l’Espagne

Gearbest propose une belle remise sur le tournevis électrique de Xiaomi et tous ses accessoires. Le pack vous reviendra à 52,27 € avec le code de réduction W52A7972C1E27001.

Mieux encore, les envois se feront depuis l’Espagne et vous n’aurez aucuns frais de douanes à craindre. Les délais de livraison dépendront principalement de votre localisation.

Le tournevis de précision de Xiaomi
Le tournevis de précision de Xiaomi

L’offre n’est pas limitée dans le temps, mais le code de réduction fonctionnera un nombre limité de fois.

Le tournevis électrique de Xiaomi en promo

Le Wowstick 1F+ se positionne sur le marché des tournevis de précision. Il n’a donc pas été conçu pour les travaux de la maison, mais plus pour les personnes qui interviennent sur des appareils électroniques pointus comme des smartphones ou des tablettes.

Ce qui lui permet également d’atteindre un haut niveau de précision.

L’ergonomie est bien pensée et elle ne nécessite pas que l’on se creuse les neurones. Le tournevis embarque en effet un bouton double sur la paroi du tournis. Il servira à passer de la visseuse à la dévisseuse.

Le tournevis offre une prise en main solide, mais il n’en reste pas moins confortable. A noter qu’il ne sera pas nécessaire de le recharger. Xiaomi a en effet choisi de le doter de deux piles AAA pour plus de commodités.

La motorisation réserve elle aussi de bonnes surprises. Le tournevis électrique de Xiaomi embarque en effet un moteur modulé afin d’éviter les actions trop violentes. Le tournevis pourra donc intervenir en douceur sur vos appareils.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le tournevis électrique de Xiaomi a été pensé pour les travaux qui exigent un haut niveau de précision, et notamment pour l’électronique.

Il a d’ailleurs le mérite d’être accompagné d’une boîte de rangement et de nombreux embouts afin de permettre à son utilisateur d’intervenir sur un large panel d’appareils différents.

A noter que le produit est habituellement proposé moins cher chez Gearbest, mais avec une expédition depuis la Chine. Ici, les envois se feront depuis l’Espagne et le produit ne quittera donc pas la zone euro.

Mots-clés bon plangearbest