Le tout premier clavier Klingon…

J’ignore si c’est la sortie prochaine du film ou du MMO dédié à l’univers incroyable de Star Trek qui inspire tous les Geeks de la terre, mais je viens tout juste de découvrir le premier clavier Klingon du marché. Un appareil surprenant, qui prouve bien que la frontière entre la raison et la folie est plutôt mince…

Le tout premier clavier Klingon

Nous vivons dans un monde de plus en plus délirant, et je ne parle pas du tout de politique, là. Sans déconner, alors même que certaines universités américaines ont lancé des cours pour apprendre à parler l’elfique (ça doit bien donner sur un CV, tiens…), ZF Electronics a officiellement lancé son premier clavier Klingon. Même qu’il coûte $62

Alors bon, l’image parle d’elle-même, hein, et je ne vais pas me lancer dans un long descriptif détaillé que personne ne lirait, mais je me demande quand même l’utilité d’avoir un clavier du genre. En même temps, j’ai une toute petit voix cruelle tout au fond de moi qui me dit que ce serait quand même super drôle d’installer ce clavier sur le poste de certaines personnes…

Et si vous voulez voir encore plus de claviers bizarres, vous pouvez toujours aller lire  l’article de CIO sur le sujet.

Via CIO