Le Transformers de Netflix se dévoile dans un premier teaser

Netflix continue de proposer de nouveaux contenus originaux pour séduire une audience plus large. En dehors des films et séries télévisées, le géant du streaming propose également des animés pour le jeune public. En début 2019, il avait ainsi annoncé son intention de produire une série animée Transformers originale.

La première bande-annonce de cette dernière a récemment été publiée par le service de streaming vidéo. L’occasion pour les fans de la franchise d’en savoir plus sur ce qui les attend.

Capture YouTube

« Ce n’est peut-être pas la vie qu’ils ont imaginée, mais c’est une vie qui vaut la peine de se battre », annonce Netflix dans la vidéo.

Une guerre entre les Autobots et les Decepticons

La nouvelle série Transformers originale de Netflix s’intitule officiellement « Transformers: War for Cybertron Trilogy ». Ainsi, la série animée sera divisée en trois parties.

Ici, la bande-annonce publiée par le géant du streaming introduit uniquement la première partie intitulée « Siege ». Révélée dans le cadre du New York Toy Fair, la courte vidéo dévoile une partie de l’intrigue ainsi que le ton général de la série.

Nous reviendrons clairement aux origines des robots. Les Autobots devront livrer bataille pour empêcher les Decepticons de trouver le Allspark, la source du pouvoir des machines. Si ces derniers venaient à le trouver, cela pourrait bien marquer la fin des Transformers. Dirigés par Optimus Prime, les Autobots ne font clairement pas le poids contre les Decepticons et Megatron. Ainsi, ils envisagent de détruire leur planète pour la sauver.

Une bande-annonce assez sombre

La bande-annonce de Transformers: War for Cybertron nous permet de découvrir un tout nouveau style d’animation. Elle est effectivement présentée d’une manière assez sombre, ce qui nous laisse croire que la série animée n’est pas uniquement destinée aux enfants et aux adolescents, mais également aux adultes.

Malheureusement, la date de sortie de la série animée n’est pas mentionnée dans la bande-annonce de deux minutes. Cependant, elle devrait arriver sur nos écrans avant la fin d’année 2020.

En attendant, il faudra rester attentif aux annonces du géant de streaming pour avoir plus de détails sur ce que Rooster Teeth et Polygon Pictures nous réservent.

Mots-clés netflixtransformers