Le transmetteur Bluetooth pour Nintendo Switch à 22 €

Marre de devoir utiliser un casque ou des écouteurs filaires avec votre Nintendo Switch ? Il y a une solution pour ça : ce transmetteur Bluetooth de marque Ugreen est proposé à 22 € chez Gearbest avec le code O5374155EC627000.

Le transmetteur est vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois de tous ses accessoires. Les envois se feront depuis la Chine, avec des délais de livraison dépendant principalement du mode d’envoi choisi. Attention, DHL applique des frais en sus.

Cette promotion est à durée limitée et elle peut être suspendue à n’importe quel moment.

Le transmetteur Bluetooth à prix cassé

La Nintendo Switch est une très chouette console, c’est indéniable, mais elle souffre tout de même d’un défaut notable : sa connectivité limitée. Il est en effet impossible de connecter des écouteurs ou des casques sans fil à la console. Du moins sans passer par des adaptateurs Bluetooth.

Et justement, ce transmetteur a pour vous de vous aider à vous affranchir de cette limitation.

Sympathique, d’autant que vous n’aurez pas besoin d’être un expert en high tech pour l’utiliser. La mise en place est en effet très facile. Il faudra simplement brancher l’adaptateur sur la prise casque de la console et lancer l’appairage avec votre casque ou vos écouteurs.

UGreen a bien fait les choses et le transmetteur est équipé d’une puce Bluetooth 5.0 capable de délivrer une connexion binaurale et donc de se connecter simultanément à deux oreillettes. Il supporte également l’AptX LL avec une latence n’excédant pas les 40 ms.

La charge sera également facilitée puisqu’il suffira de s’appuyer sur le connecteur USB Type-C embarqué à bord de l’accessoire.

Mots-clés bon plangearbest