Le TV Sony Bravia LED 4K 139 cm à 999 € chez Boulanger

Boulanger propose une offre qui devrait faire très plaisir à celles et ceux qui envisgeaient de changer de téléviseur et qui attendaient une belle offre pour passer à la 4K. Le téléviseur Sony Bravia LED 4K est en effet proposé à 999 € chez l’enseigne, soit une réduction de l’ordre de 22 % par rapport à son prix de vente habituel.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans. La livraison est gratuite, de même pour la mise en service et le SAV. Boulanger pourra même reprendre votre ancien téléviseur et il vous donnera 15 jours pour changer d’avis.

Le TV Sony Bravia LED 4K 139 cm est en promo
Le TV Sony Bravia LED 4K 139 cm est en promo

La promo est proposée dans la limite des stocks disponibles et elle peut donc se terminer à n’importe quel moment.

Le TV LED Sony Bravia à prix cassé

Le TV LED Sony Bravia mis en vente ici fait partie de la série XH90, une série qui bénéficie de la technologie Full Array LED. Il est donc équipé d’une dalle Full LED, une dalle qui atteint les 139 pouces de diagonale et qui sera capable d’afficher de la 4K.

Il y a mieux cependant. Le téléviseur propose aussi un taux de rafraichissement de 100 Hz, ce qui vous permettra de profiter au mieux des PlayStation 5 et Xbox Series X. Le HDR répond également à l’appel, pour des couleurs plus naturelles et un contraste plus marqyé. Le tout est animé par une puce X1 4K-HDR et le téléviseur est bien entendu compatible avec le Dolby Vision.

Niveau tuner, il en possède deux et il vous permettra donc d’enregistrer une émission tout en regardant un autre programme. Le Tuner TNT HD répond bien entendu à l’appel et le téléviseur embarque en plus Google Assistant. Il sera donc possible de le piloter à la voix.

La plateforme est connue, et reconnue. Le téléviseur Sony est en effet animé par Android TV. Il vous donnera donc accès à toutes les applications de la plateforme. Ce qui vaut bien entendu pour Molotov, Plex, OCS, Prime Vidéo ou même Netflix.

En prime, on trouve aussi une connectique complète et le support de HomeKit ou mêle AirPlay 2, ce qui devrait faire la joie de nos amis croqueurs de pommes.

Mots-clés bon planboulanger