Le vélo électrique accessible avec le Himo Z20 à 722 € et une expédition depuis l’Europe

En raison de la situation sanitaire mondiale, nous sommes désormais nombreux à éviter autant que possible les transports en commun et à nous tourner ainsi vers des moyens de locomotion alternatifs. Les vélos électriques, notamment, se vendent par palettes entières et voici justement une offre susceptible de vous plaire : le Himo Z20 est proposé à 722 € chez Gearbest avec le code C5774C2E8C512000.

L’offre est intéressante, mais il y a mieux. Les envois ne se feront pas depuis la Chine, mais depuis les entrepôts allemands de l’enseigne. Aucuns frais de douanes ne sont donc à craindre et les livraisons se feront sous une semaine ou une quinzaine de jours en fonction du mode de livraison choisi.

Le Himo Z20 , un chouette petit vélo de ville électrique
Le Himo Z20 , un chouette petit vélo de ville électrique

Attention, les stocks sont limités et le code fonctionnera un nombre limité de fois.

Le Himo Z20 en promo

Le Himo Z20 a pour principal avantage son poids. Il ne dépasse pas les 21,6 kg et il sera donc assez facile à transporter, d’autant qu’il pourra aussi se replier sur lui-même. Dans cette position, il atteindra une belle compacité et il sera alors possible de le glisser au fond d’un coffre sans problème.

En dépit de ses dimensions contenues et de son poids limité, le Himo Z20 est solide et il pourra ainsi soutenir une charge utile de 100 kg.

L’autonomie n’est pas mauvaise non plus. Le vélo électrique pourra ainsi atteindre les 80 km en mode semi-électrique ou les 40 km en mode full électrique, ce qui vous laissera finalement une belle marge.

En prime, le Himo Z20 propose aussi deux ou trois petites choses en plus, comme un écran de contrôle monté sur le guidon ou encore une certification IPX7. Une pompe a également été placée au niveau de la selle afin de pouvoir réagir rapidement en cas de dégonflage du pneumatique. Le dérailleur vient de Shimano et il comprend 6 vitesses différentes.

Autre précision importante, la batterie est protégée contre les variations de tension, les courts circuits et elle intègre également un système de protection lorsque les températures varient trop.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le Himo Z20 propose une belle autonomie et cette dernière lui confère finalement une belle flexibilité.

Si le vélo pourra parfaitement être utilisé la semaine pour se rendre au travail, il servira aussi le week-end pour les balades en famille. Cette belle adaptatibilité est clairement un plus, surtout pour un vélo proposé à ce prix.

Mots-clés bon plangearbest