Le vélo électrique Dohiker à 398 € avec expédition depuis l’Europe

En ce moment, nous sommes nombreux à tout mettre en oeuvre pour éviter les transports en commun. La situation sanitaire étant ce qu’elle est, c’est tout à fait compréhensible. Mais dans ce cas, comment se rendre à son travail ? La réponse est simple, en se tournant vers des moyens de locomotion alternatifs.

Et justement, Gearbest propose en ce moment une belle réduction sur un vélo électrique de Dohiker, un vélo proposé au prix de 398,65 € et avec une expédition directe depuis la Pologne. Au programme, donc, des délais de livraison courts et aucun problème de frais de douanes.

Le Dohiker YINYU14, un vélo compact et pliable
Le Dohiker KSP14, un vélo compact et pliable

L’offre est valable pour ces deux prochains jours seulement et elle reste tributaire des stocks en possession de la boutique.

Le vélo électrique Dohiker en promo

Le Dohiker KSP14 est compact et il est capable de se replier sur lui même. Attention en revanche, car la charge utile transportable est limitée à seulement 90 kg.

Pas de mauvaise surprise au niveau de la vitesse. Le vélo pourra atteindre un maximum de 25 km/h en mode électrique et il respecte donc la plupart des législations.

L’autonomie n’est pas mauvaise non plus. Tout dépendra du poids transporté ainsi que de l’état de la route, mais la boutique évoque une autonomie moyenne de 40 kilomètres, ce qui vous donnera du même coup une belle flexibilité pour vos déplacements.

Certifié IP54, le vélo électrique pourra résister aux averses et il propose pas moins de trois modes de conduit : manuel, semi-électrique ou full électrique. La hauteur du guidon et de la selle sont bien entendu réglables.

Sans surprise, le vélo est également équipé de phares avant et arrière et il embarque un moteur offrant une puissance de 250 W, avec un frein à disque double et un petit écran monté sur le guidon pour garder un oeil sur l’autonomie ou encore la vitesse.

Mots-clés bon plangearbest