Le vilain de Peacemaker met les héros de la Justice League dans de beaux draps

Peacemaker est disponible sur HBO Max depuis le 13 janvier 2022. Pour les débuts de la série, la plateforme de streaming a sorti trois épisodes d’un coup. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, nous vous conseillons d’arrêter votre lecture.

Dans le troisième épisode, Peacemaker découvre enfin qui est le méchant de l’histoire. C’est aussi dans cet épisode que la véritable nature du projet Butterfly est révélée au justicier. On apprend notamment que des créatures ressemblant à des insectes ont réussi à prendre le contrôle de plusieurs humains. Et malheureusement, ces créatures se sont répandues un peu partout dans le monde.

Crédit : Warner Bros.

Comme vous pouvez vous en douter, Peacemaker et ARGUS auront du pain sur la planche dans les épisodes à venir.

Ça s’annonce mal pour le DCEU

Ces créatures sont connues sous le nom de « papillons. » Et à en croire les événements qui s’enchaînent dans Peacemaker, elles risquent de poser un vrai problème à l’agence ARGUS dans le DC Extended Universe. Après l’apparition de ces créatures, des théories ont commencé à faire surface sur la toile.

D’après certains fans, les héros de la Justice League auraient pu faire quelque chose contre ces papillons. Ils partent du principe que Batman (Ben Affleck) utilise ses ressources pour traquer des métahumains. De ce fait, il aurait pu se servir des moyens qu’il avait à sa disposition pour détecter l’activité de ces créatures. Qui plus est, protéger le monde des menaces venues d’ailleurs est l’une des responsabilités de la Justice League.

Une menace qui est passée inaperçue

Les créatures que doit combattre Peacemaker se trouvent désormais partout. Et au vu de leur nombre, cela laisse suggérer qu’elles ont eu beaucoup de temps pour se reproduire. A en croire nos sources, elles se seraient même reproduites sous le nez des héros de la Justice League.

Dans le troisième épisode, Peacemaker révèle des éléments intéressants sur ces créatures. Et ce qu’il nous apprend met la Justice League dans une position inconfortable. Peacemaker montre en effet l’incapacité de la Justice League à stopper cette menace.

Pour l’instant, on se demande si la série va essayer d’expliquer pourquoi la Justice League n’a pas réussi à protéger la population mondiale de ces créatures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.