Le VIOMI SE de retour en promo, à 263 € et avec une expédition depuis l’Europe

Si vous aviez dans l’idée d’investir prochainement dans un robot aspirateur, alors c’est clairement votre jour de chance. Le VIOMI SE est de retour en promo chez Gearbest, à un prix calé à 263,10 € et avec une expédition directe depuis l’Europe.

Au choix, le produit sera en effet expédié depuis l’Allemagne ou la Pologne. Les délais de livraison seront donc plus courts et vous n’aurez pas à craindre de quelconques frais de douanes.

Le VIOMI SE Pro, un robot aspirateur très complet
Le VIOMI SE Pro, un robot aspirateur très complet

La promo est censée durer 3 jours. Dans les faits, tout dépendra bien entendu des stocks en possession de l’enseigne.

Le VIOMI SE à prix cassé

Le VIOMI SE ne réinvente pas la roue et il ressemble finalement à tous ses concurrents. Il se présente donc sous la forme d’un boîtier rond monté sur rond, un boîtier équipé d’une brosse à rouleau et d’une brosse à rouleau.

Totalement autonome, le VIOMI SE sera capable de se frayer une route à travers votre appartement ou votre maison. Le robot est en effet équipé de plusieurs capteurs de proximité à l’avant et d’un système de navigation LDS. Ce qui lui permettra même d’optimiser ses déplacements.

Le robot pourra venir à bout de n’importe quelle pièce grâce à son autonomie étendue. Il pourra en effet nettoyer 200 mètres carrés avec une seule charge. Et lorsque sa batterie montrera des signes de faiblesse, il ira de lui-même se placer sur sa station d’accueil pour se recharger.

Ce n’est pas tout. En plus de son compartiment à poussière, le robot embarque un réservoir d’eau. Il pourra donc laver vos sols.

Résolument connecté, le VIOMI SE pourra aussi se connecter à l’application Xiaomi, il sera possible de prendre le contrôle du robot à distance, mais aussi de tracer des murs virtuels pour lui interdire certains espaces.

Mots-clés bon plangearbest