? Le Vivo NEX 2 à 640 € en vente flash avec très peu de stock

Envie de mettre la main sur le Vivo NEX 2 ? Le terminal est proposé en vente flash chez Gearbest, avec un prix de vente calé à 640,90 €. Attention en revanche, car les stocks laissent clairement à désirer.

Les stocks en question se limitent en effet à une vingtaine de pièces et ce n’est vraiment pas grand-chose. D’autant que derrière, l’offre est aussi limitée dans le temps et elle se terminera dans une dizaine d’heures.

Bouton Vente Flash

Vivo NEX 2

Les délais sont courts et il faudra donc passer commande dans les plus brefs délais si le produit vous intéresse réellement.

Le Vivo NEX 2 en réduction

Le Vivo NEX 2 succède au premier modèle et il propose cette fois un tout nouveau format fortement inspiré par les appareils de Yotaphone.

L’appareil est en effet muni de deux écrans antagonistes placés à l’avant et à l’arrière du smartphone.

Sur la face avant, on retrouve ainsi un grand écran borderless s’étendant sur presque toute la structure du téléphone. Il atteint les 6,39 pouces et il est de type AMOLED, avec une définition en FHD.

L’écran placé à l’arrière est un peu plus petit et il se limite à une diagonale de 5,49 pouces. La définition ne change pas, mais de larges bordures viennent encadrer la dalle. C’est également sur ce versant que l’on retrouve le seul et unique module caméra du téléphone, un module composé d’un capteur de 12 millions de pixels, d’un capteur secondaire de 2 millions de pixels et d’un capteur ToF 3D.

Une offre alléchante

Pas de mauvaise surprise au niveau de la fiche technique. Le constructeur a placé la barre haut et il a opté pour un Snapdragon 845 couplé à 10 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 128 Go et le terminal est en plus doté d’un double slot pour cartes SIM.

Le Vivo NEX 2 propose aussi le WiFi et le Bluetooth et il est bien entendu compatible avec la 4G. Il ne supporte en revanche pas la bande des 800 MHz alors que celle des 700 MHz est bien prise en charge, ce qui est finalement un peu curieux.

Le terminal est bien entendu livré sous Android 9.0 Pie. Il sera en outre expédié à partir de la Chine et il sera donc préférable de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour ne pas avoir de mauvaises surprises. En revanche, il vaudra mieux éviter DHL qui applique systématiquement des frais supplémentaires sur tous ses envois.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest