Le Vivo X5 Pro sera bien équipé d’un scanner rétinien

Vivo n’est pas une marque très connue en France et en Europe. Cela ne l’empêche pas d’avoir la côte en Asie. Non et c’est finalement assez logique puisque ses téléphones mettent souvent la barre très haut niveau caractéristiques techniques. Le prochain en date ne dérogera visiblement pas à la règle.

La firme est effectivement en train de travailler sur un nouveau smartphone positionné sur le milieu de gamme : le Vivo X5 Pro. Il a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines et il a même fait une apparition très remarquée dans la base de données de la TENAA ce week-end.

Vivo X5 Pro

Le Vivo X5 Pro sera bien équipé d’un scanner rétinien.

Ce qui veut aussi dire que son constructeur ne devrait pas tarder à nous le présenter.

Le Vivo X5 Pro ne sera pas le premier téléphone à embarquer un scanner rétinien

Quoi qu’il en soit, ce dernier est bien décidé à faire monter la pression. Preuve en est, il vient de partager une nouvelle image sur sa page Facebook. Une image, ou plutôt un poster.

Il met en scène un visuel imposant, et plus précisément un oeil équipé d’une… serrure. Avec un « Extra security for your apps » suivi d’un magnifique « X5 Pro ». Comme si cela ne suffisait pas, Vivo indique en dessous que nous allons bientôt devoir oublier nos empreintes digitales.

Pas besoin d’être un génie pour comprendre que le Vivo X5 Pro embarquera un scanner rétinien. Il ne sera d’ailleurs pas le premier de sa catégorie puisque ZTE a aussi présenté un téléphone doté de cette technologie durant le dernier Mobile World Congress, le Grand S3.

Puisqu’on en parle, sachez que le Vivo X5 Pro devrait avoir droit à un processeur Snapdragon 615 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec un écran de 6 pouces et une batterie oscillant entre les 3 200 et les 3 500 mAh. Ah, et sa caméra frontale serait capable de prendre des selfies de 32 millions de pixels en s’appuyant sur plusieurs photos.

Mots-clés vivovivo x5 pro