Le Xbox Game Pass s’offre Skyrim et d’autres pour cette fin d’année

L’année 2021 n’a jamais été si proche, et en conséquence Microsoft dévoile la prochaine et ultime fournée millésime 2020 titres à débarquer sur le Xbox Game Pass, service de catalogue de jeux à télécharger sur consoles Xbox One et Series, PC et Android pour les abonnés Ultimate.

Une sélection particulièrement chargée qui devrait contenter à peu près tous les types de joueurs – avec un gros titre en particulier pour celles et ceux qui cherchaient l’activité la plus chronophage possible pour arriver en 2021 le plus rapidement possible.

Microsoft

Il y en a pour a peu près tous les gouts en cette deuxième moitié de mois de décembre ; les amateurs de jeu vidéo japonais pourront se faire les dents sur le Souls-like Code Vein de Bandai Namco tandis que le mega-hit multijoueur incontournable de cette année 2020 Among Us sera disponible pour les joueurs PC très bientôt.

Retour à Bordeciel

Annoncé en petite fanfare au cours de la cérémonie des Game Awards, c’est évidemment le RPG culte de Bethesda The Elder Scrolls V: Skyrim qui mène la barque de cet arrivage tardif et hivernal ; avec ses dizaines d’heures de jeu au programme, le titre multiprimé aura de quoi occuper les utilisateurs du service pendant ces étrangement longues journées d’hiver, neige virtuelle en prime.

Plus de 200 récompenses du Jeu de l’année ! Skyrim Special Edition inclut le jeu, des extensions et de nouvelles fonctionnalités : visuels/effets remasterisés, rayons divins volumétriques, profondeur de champ dynamique, entre autres. Découvrez toute la puissance des mods sur console. Nouvelles quêtes, environnements, personnages, dialogues, armures, armes et plus encore… l’expérience est sans limite.

Découvrez la liste complète ci-dessous :

Dès le 11 décembre :

Mørkredd (Android, Console & PC)

 

Dès le 15 décembre :

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (Android & Console)

 

Dès le 17 décembre :

Among Us (PC)

Beholder: Complete Edition (Android & Console)

Code Vein (Android & Console)

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan (PC)

Monster Train (Console)

MotoGP 20 (Android, Console & PC)

Neoverse (Android & Console)

Wilmot’s Warehouse (Console & PC)

Et forcément, avec le nouvel arrivage vient inévitablement le temps des adieux pour une sélection de titres bientôt retirés du service – bonne nouvelle cependant, les départs prévus pour le 30 décembre prochain sont moins nombreux qu’a l’accoutumée, avec seulement une petite liste de jeux auxquels il ne reste plus qu’une quinzaine de jours aux abonnés pour les explorer de fond en comble.

Farming Simulator 17 (Console & PC)

Football Manager 2020 (PC)

Mortal Kombat X (Console)