Le Xiaomi Mi 10 Lite à 272 € chez Amazon, un prix canon pour un smartphone compatible 5G

Voilà une offre qui risque de faire beaucoup d’heureux. Le très bon Xiaomi Mi 10 Lite est actuellement proposé à 272 € chez Amazon en version noire. Un prix canon pour un smartphone compatible 5G.

Attention en revanche, car le produit n’est pas vendu par Amazon, mais par une boutique tierce. L’enseigne se chargera en revanche de son expédition et de son acheminement jusqu’à votre domicile.

Le Xiaomi Mi 10 Lite et ses différentes couleurs
Le Xiaomi Mi 10 Lite et ses différentes couleurs

L’offre est proposée dans le cadre des stocks disponibles. Elle peut donc se terminer à n’importe quel moment sans préavis.

Le Xiaomi Mi 10 Lite à petit prix

Le Xiaomi Mi 10 Lite avait principalement pour but de rendre la gamme des Mi 10 plus accessible, mais aussi de permettre aux mobinautes de passer à la 5G sans forcément se mettre sur la paille.

Toutefois, et en dépit de son prix très agressif, l’appareil présente bien et il s’avère même très surprenant sur bien des aspects.

L’écran, pour commencer par le début, est ainsi borderless et la dalle est donc entourée par de fines bordures. L’encoche habituelle répond présente, mais elle prend la forme d’une goutte d’eau assez discrète. Elle ne viendra donc pas vous gêner lorsque vous regarderez des vidéos ou lorsque vous jouerez à vos jeux.

Le dos est soigné et on retrouve ainsi un noir laqué sur ce modèle.

Xiaomi a bien entendu mis le paquet sur la fiche technique du Mi 10 Lite L’écran est de type AMOLED et il atteint les 6,57 pouces avec une définition en Full HD. Pour animer l’appareil, Xiaomi a porté son choix sur le Snapdragon 765G, une puce compatible avec la 5G.

Elle est épaulée par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage sur ce modèle, ce qui sera suffisant pour la plupart des usages.

La batterie atteint les 4160 mAh et on trouve aussi à l’arrière un module photo composé de quatre capteurs : un de 48 mpx, un de 8 mpx et deux de 2 mpx.

Mots-clés amazonbon plan