Le Xiaomi Mi 10 Pro se montre au travers de plusieurs photos volées

Plusieurs photos montrant le Xiaomi Mi 10 Pro sont apparues en ligne, nous permettant d’avoir une idée plus précise du design. Elles nous livrent aussi quelques informations intéressantes au sujet de ce futur flagship de la firme chinoise.

Alors que Samsung prépare actuellement le lancement des Galaxy S20, Xiaomi s’apprête visiblement à y répondre. Comme ces prochains smartphones haut de gamme de Samsung, le Xiaomi Mi 10 Pro devrait être dévoilé le 11 février prochain. Alors que cette date approche à grands pas, des photos du terminal qui semblent avoir été prises à la hâte viennent d’être mises en ligne. Avant d’aller plus loin, il convient de rappeler que Xiaomi a déjà annoncé qu’il officialiserait le Mi 10 Pro au cours du premier semestre 2020.

Le Xiaomi Mi 10 Pro est apparu en ligne au travers de photos volées

Il ne nous reste plus donc que quelques semaines avant de connaître les caractéristiques officielles de la bête.

Un écran incurvé

Comme on peut le voir sur les clichés, le téléphone arbore un écran incurvé sur les côtés gauche et droit. La dalle est perforée pour faciliter l’intégration de la caméra frontale. Le Xiaomi Mi 10 Pro devrait normalement avoir un écran AMOLED ayant un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le capteur d’empreintes digitales devrait y être intégré.

À l’arrière, on dénombre quatre capteurs et un flash LED. Ces composants sont alignés verticalement. Leur configuration serait identique à celle du module photo dorsal du Mi Mix Alpha. Par ailleurs, on s’aperçoit facilement que le dos est en verre 3D. Il est important de noter qu’une photo de la boîte du téléphone a également été publiée, confirmant que nous avons bien affaire au Xiaomi Mi 10 Pro.

Un chargeur de 65W

Pour le reste, on soulignera le fait que le téléphone visible sur les photos comporte deux haut-parleurs, ce qui garantit un son stéréo. En parlant de l’aspect audio, sachez que le Xiaomi Mi 10 Pro devrait normalement avoir une certification audio haute résolution.

Un port USB Type-C est en outre au rendez-vous. Concernant le volet alimentation, on notera la présence d’un chargeur de 65W.

Mots-clés xiaomixiaomi mi 10