Le Xiaomi Mi 10T Lite à 259 € chez Amazon

Amazon a peut-être choisi de repousser le Black Friday en France, mais cela ne l’empêche pas de proposer de belles promotions en ce moment. Dont une portant sur le Xiaomi Mi 10T Lite, un Xiaomi Mi 10T Lite qui vous reviendra à 259 € avec une livraison en un jour et deux couleurs au choix.

Le produit sera expédié et vendu par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte.

Attention, ces offres sont à durée limitée et elles peuvent être suspendues à tout moment.

Le Xiaomi Mi 10T Lite à prix cassé

Le Xiaomi Mi 10T Lite a un look sympa et très moderne. Comme tous les autres appareils de la gamme, il est effectivement doté d’un écran aux bordures contenues. Le menton est un peu plus épais que les bordures latérales, mais cela reste du domaine du raisonnable.

Pas d’encoche en vue, Xiaomi a préféré se diriger vers un poinçon, un choix plutôt judicieux.

La fiche technique n’est pas en reste et elle réserve même de belles surprises compte tenu du prix de vente du terminal.

L’écran atteint ainsi les 6,67 pouces de diagonale, avec du Full HD+ et… un taux de rafraichissement de 120 Hz. Le support du HDR 10 répond aussi à l’appel.

Côté processeur, Xiaomi a choisi de se rabattre sur un Snapdragon 750G. La puce sera épaulée par 6 Go de mémoire vive et l’espace de stockage rester calé à 64 Go. La batterie atteint une capacité de 4 820 mAh, et elle est compatible avec la charge rapide 33 W.

Mais il y a mieux. Le Xiaomi Mi 10T Lite est aussi prête pour l’avenir ! La 5G répond également présente, de même pour le NFC, le capteur IR et le dual SIM.

Le module photo, enfin, regroupe quatre capteurs, et plus précisément d’un capteur de 64 mpx couplé à un grand angle ouvrant à f/1.89, d’un capteur de 8 mpx épaulé par un ultra grand angle ouvrant à f/2.2, d’un capteur de 2 mpx consacré à la macro et d’un dernier capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Mots-clés amazonbon plan