? Le Xiaomi Mi 8 Lite 64 Go passe à 171 €, un prix canon pour un téléphone qui a de nombreuses qualités

Le Xiaomi Mi 8 Lite a rencontré un franc succès depuis son lancement et cela n’a rien de surprenant puisqu’il a finalement toutes les qualités : il est beau à regarder, il est suffisamment puissant pour faire tourner la plupart des applications et des jeux du marché et il est en plus très accessible. Encore plus avec une promotion comme celle mise en place par Gearbest, une promotion qui place le prix de la version 64 Go à 171 €.

L’offre est à durée limitée et elle se terminera dans quarante-huit heures environ. Le nombre de pièces est aussi limité.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi 8 Lite

La boutique a ainsi seulement 45 pièces en stock pour le moment.

Le Xiaomi Mi 8 Lite en promo

Le Xiaomi Mi 8 Lite se place aux côtés des Mi 8 et Mi 8 Pro. Il avait à l’origine pour but de rendre la gamme plus accessible.

Cela ne le rend pas moins intéressant en revanche et on peut même dire que Xiaomi a bien fait les choses. La marque n’a en effet pas lésiné sur les finitions et l’appareil a ainsi droit à un beau boîtier en verre et à un écran aux bordures très contenues, avec une toute petite encoche de rien du tout.

Le terminal a donc fière allure et il en va de même pour sa fiche technique. L’appareil propose ainsi un écran de 6,26 pouces capable d’afficher du 2280 x 1080 et sur un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage atteint les 64 Go sur le modèle proposé en promo et il sera tout à fait possible de l’étendre avec une carte micro SD. Vous devriez donc avoir largement de quoi stocker vos films de vacances.

Attention aux stocks

Pour la photo, le Mi 8 Lite s’appuie sans la moindre surprise sur un module dorsal double composé à la fois d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels dédié à la profondeur de champ.

La caméra frontale atteint de son côté les 24 millions de pixels de définition et elle pourra capturer des selfies en haute résolution.

Le Xiaomi Mi 8 Lite ne fait pas l’impasse sur la 4G et il supporte même les bandes des 700 et 800 MHz, ce qui est assez rare pour être mentionné. Histoire de mettre les choses en perspective, le Mi 8 ne supporte pas la bande des 700 MHz.

À noter que les envois se feront depuis Hong Kong. Il vaudra donc mieux opter pour une méthode d’envoi avec suivi. DHL est à proscrire en raison des taxes appliquées par le transporteur.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest