? Le Xiaomi Mi A2 (4 + 64 Go) à 134 € pour une durée limitée !

Gearbest propose une très belle promotion sur le Xiaomi Mi A2 en ce moment et le terminal est ainsi proposé au prix de 134,85 € dans sa version dotée de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage.

Sans la moindre surprise, l’offre est à durée limitée. La bonne nouvelle, c’est que vous avez un peu de marge devant vous puisque la promotion se terminera dans un peu moins d’une semaine. Les stocks, de leur côté, se portent très bien et la boutique a ainsi 500 pièces en réserve.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi A2

À noter que la promotion porte uniquement sur le modèle noir.

Le Xiaomi Mi A2 en promo

Le Xiaomi Mi A2 occupe une place spéciale au sein du catalogue de Xiaomi. Contrairement aux autres appareils du constructeur, le téléphone n’est en effet pas livré avec MIUI, mais avec une version pure d’Android.

Le terminal s’inscrit en effet dans le programme Android One.

Les finitions, de leur côté, sont soignées. Le Xiaomi Mi A2 dispose en effet d’un boîtier en métal et d’un bel écran s’étendant d’un bord à l’autre du terminal, un écran dénué d’encoche, mais entouré par deux bandeaux.

La fiche technique est solide pour sa part. L’appareil embarque ainsi un écran de 5,99 pouces capable d’afficher une résolution en 2160 x 1080 et un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive sur ce modèle. L’espace de stockage atteint les 64 Go. L’appareil sera assez puissant pour faire tourner les jeux et les applications distribuées sur le Play Store.

500 pièces en stock

La caméra dorsale n’est pas mauvaise non plus et elle s’appuie sur un module photo double composé d’un capteur de 12 millions de pixels et de 20 millions de pixels à l’arrière. On trouve une caméra frontale de 20 millions de pixels de définition à l’avant.

Le Xiaomi Mi A2 propose une batterie offrant une capacité de 3010 mAh et il est aussi doté du WiFi 802.11 ac et du Bluetooth 5.0.

Cerise sur le gâteau, le terminal intègre deux slots pour cartes SIM compatibles avec la 4G… et notamment la bande des 800 MHz. Le Mi A2 fait en revanche l’impasse sur celle des 700 MHz.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Evitez en revanche DHL, ce dernier applique des frais supplémentaires pour toutes les livraisons hors zone euro. Les délais de livraison sont compris entre 10 et 18 jours.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest