? Le Xiaomi Mi A2 repasse à 153 € et il risque de faire tourner quelques têtes

Gearbest a mis en place une nouvelle promo portant sur le Xiaomi Mi A2. Elle porte le prix du terminal, dans sa version 64 Go, à 153 €. Et ce n’est franchement pas cher payé compte tenu de ce qu’il propose.

L’offre en question restera en ligne pendant quatre jours, du moins en supposant que les stocks tiennent le coup. Pour le moment, la boutique a près de trois cents pièces en réserve, mais ces dernières risquent de partir vite compte tenu du prix du terminal.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi A2

À noter que l’offre porte uniquement sur la version noire de ce dernier.

Le Xiaomi Mi A2 en promo

Le Xiaomi Mi A2 a une particularité intéressante. Contrairement à tous les autres appareils de la marque, il n’est pas livré sous MIUI, mais avec une version pure d’Android. Il s’inscrit en effet dans le programme Android One lancé par Google il y a quelque temps déjà.

Ce n’est cependant pas son seul atout. Le terminal est aussi esthétiquement abouti avec une belle coque en métal brossé et un écran dénué d’encoche.

Pour ne rien gâcher, il met aussi le paquet sur la partie technique avec un écran doté d’une diagonale de 5,99 pouces (2160 x 1080) et un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive pour ce modèle. L’espace de stockage tourne autour des 64 Go.

Loin d’en rester là, le terminal embarque en plus un module photo double composé d’un capteur de 20 millions de pixels et d’un capteur de 12 millions de pixels au dos de l’appareil et la caméra frontale atteint pour sa part les 20 millions de pixels, une définition des plus correctes pour un téléphone positionné sur ce segment tarifaire.

Les stocks se portent bien pour le moment

Le Xiaomi Mi A2 bénéficie également du WiFi ac et du Bluetooth. Même chose pour le GPS.

La 4G est présente et le terminal est compatible avec la bande des 800 MHz, ce qui est plutôt rare pour un téléphone importé. La bande des 700 MHz est en revanche passée à la trappe. La batterie offre enfin une capacité de 3010 mAh.

Les envois se feront depuis Hong Kong. Les délais de livraison seront donc assez longs. Il est recommandé d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi et de souscrire à l’assurance proposée par la boutique. Evitez DHL en revanche. Ce dernier applique en effet systématiquement des taxes sur les envois effectués hors de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest