Le Xiaomi Mi A2 se montre en noir, rouge et or

Alors que nous attendons impatiemment l’évènement du 24 juillet, des clichés qui montrent les options de couleurs du Xiaomi Mi A2 viennent de faire surface. Apparemment, la version internationale du Mi 6X devrait être disponible en plusieurs coloris.

Dans quelques jours, Xiaomi tiendra en Espagne un évènement consacré à son lancement global. Comme il s’agit d’un rendez-vous d’une importance capitale, le constructeur y présentera quelques produits destinés au marché international, dont le Mi A2. Il faut savoir que ce dernier n’est pas un produit tout à fait nouveau étant donné qu’il n’est autre que la variante internationale du Mi 6X dévoilé en avril dernier. Alors qu’aujourd’hui, les caractéristiques des composants ne constituent plus un secret, les couleurs ne sont pas encore connues.

Xiaomi Mi A2 : image 1

Mais grâce à une nouvelle publication de TechDroider, nous savons désormais que le smartphone sera proposé en noir, rouge et or.

Les options de couleur se précisent pour le Xiaomi Mi A2

Pour les fans, cette information constituera tout simplement une bonne nouvelle. En effet, on pourra donc opter pour la teinte de son choix.

Néanmoins, notre source a souligné que les trois coloris pourraient ne pas sortir au même moment. Les variantes noire et dorée devraient en effet débarquer avant l’édition Red. Une information qui devrait se confirmer dans les jours qui viennent.

Sachez qu’en plus du Xiaomi Mi A2, la marque envisage de commercialiser à l’international la variante Lite. Cette dernière est déjà disponible sur AliExpress, la célèbre plateforme de commerce en ligne chinoise.

Qualcomm Snapdragon 660

En attendant le futur évènement de Madrid, nous tenons à vous rappeler les caractéristiques techniques du Xiaomi Mi A2.

Successeur direct du Mi A1, le terminal dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par un GPU Adreno 512. Quant à la capacité de la mémoire vive, elle est de 4 Go, contre 32 Go pour le stockage.

Le Mi A2 est attendu avec un écran IPS LCD de 5,99 pouces avec un ratio d’affichage de 18:9. Un verre de protection Corning Gorilla Glass 3 devrait être au rendez-vous. Par ailleurs, le terminal est censé disposer d’un lecteur d’empreintes digitales. Un dispositif qui se trouvera sur son dos.

Xiaomi Mi A2 : image 2