Le Xiaomi Mi Mix 2s céramique en fuite, en vidéo cette fois

Xiaomi n’aura pas réussi à colmater toutes les fuites et une vidéo mettant en scène la version céramique du Xiaomi Mi Mix 2s vient ainsi d’apparaître en ligne. Elle est très courte, mais elle nous permet tout de même de nous faire une idée de ce qui nous attend.

Si tous les yeux semblent être braqués vers Huawei en ce moment, le géant ne sera pas le seul à tenir une conférence de presse demain. Xiaomi en fera de même de son côté.

Xiaomi Mi Mix 2s

Durant cet événement, le constructeur devrait logiquement lever le voile sur le Mi Mix 2s et donc sur son tout nouvel appareil borderless.

Un Xiaomi Mi Mix 2s fonctionnel en fuite

Slashleaks a fouiné sur la toile et les leakeurs du portail ont réussi à mettre la main sur une très courte vidéo présentant la version céramique.

Extrêmement courte, cette dernière ne dure pas plus de cinq secondes et elle se focalise sur le modèle céramique, un modèle doté d’une coque d’un blanc virginal. Si l’on en croit le début de la séquence, alors le modèle présenté serait parfaitement fonctionnel et il devrait également être pourvu d’une fonction analogue au Always on Display de Samsung.

Accessoirement, il pourrait donc aussi être équipé d’une dalle OLED puisque ces dernières se prêtent plutôt bien à cette fonction.

Une vidéo courte, mais bonne

Les lignes du terminal ne marquent pas une véritable rupture en revanche et le Mi Mix 2s devrait ainsi hériter d’un châssis assez proche du modèle actuel et du même ratio affichage/façade. L’arrière sera un peu différent en revanche et le terminal devrait ainsi être doté d’un module photo double composé de deux optiques et de deux capteurs placés sur un axe vertical et donc empilés l’un au-dessus de l’autre.

La vidéo ne donne pas plus d’infos sur la configuration de l’appareil, mais ce dernier devrait logiquement avoir droit à un Snapdragon 845 associé à 6 ou bien 8 Go de mémoire vive en fonction des modèles, avec un espace de stockage logiquement compris entre 64 et 128 Go dans le pire des cas. Xiaomi nous réserve en effet peut-être quelques surprises de ce côté.