Le Xiaomi Mi Mix 2s se décline maintenant en vert

Xiaomi vient de lancer une nouvelle variante du Mi Mix 2s. Il s’agit d’une variante qui se distingue par son coloris vert.

Comme la plupart des marques de smartphones, Xiaomi a l’habitude de décliner ses produits en plusieurs couleurs. C’est le cas du Xiaomi Mi Mix 2s. Dévoilé en avril dernier, l’appareil est disponible depuis sa sortie en noir et en blanc. Et comme si cela ne suffisait pas, le constructeur vient d’ajouter à son catalogue une nouvelle option de couleurs pour celui-ci : le vert émeraude. Cette teinte s’inspire de la couleur de l’émeraude, une pierre précieuse qui est très prisée en Chine. Si cette déclinaison toute fraiche du Mi Mix 2s vous intéresse et que vous souhaitez l’acheter, il vous faudra alors vous dépêcher, car il s’agit d’une édition limitée.

Xiaomi Mi Mix 2s vert : image 1

Étant donné son positionnement, le Xiaomi Mi Mix 2s vert émeraude est uniquement proposé dans la version la plus haut de gamme du smartphone, c’est-à-dire équipée d’une mémoire vive de 8 Go.

La fiche technique ne change pas

Avant d’aller plus loin, il est bon de noter que la nouvelle déclinaison du Mi Mix 2s est le fruit d’une collaboration avec la Dunhuang Academy.

Étant donné qu’il ne s’agit que d’une nouvelle option de couleur, les caractéristiques des composants électroniques demeurent les mêmes. Aussi, nous avons toujours affaire à un écran LCD de 5,99 pouces ayant une résolution de 1080 x 2160 pixels, ce qui procure un affichage de qualité Full HD+.

Côté processeur, le smartphone embarque un Snapdragon 845 octa-core (4×2.8 GHz Kryo 385 Gold & 4×1.8 GHz Kryo 385 Silver) épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Un processeur graphique (GPU) Adreno 630 est en toute logique au programme.

Un prix similaire à celui de la version régulière

La partie photo est toujours prise en charge par un double capteur dorsal de 12 +12 millions de pixels et par une caméra frontale de 5 millions de pixels. Concernant en particulier la webcam, elle possède une ouverture f/2.0 et est en mesure de tourner des vidéos Full HD à 30 images par seconde.

Quant au prix, le Mi Mix 2s vert émeraude est vendu à 3999 yuan ou l’équivalent des 510 € chez nous. Ce tarif est semblable à celui de la version régulière dotée de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Xiaomi Mi Mix 2s vert : image 4 Xiaomi Mi Mix 2s vert : image 3 Xiaomi Mi Mix 2s vert : image 2