Le Xiaomi POCO F4 GT reçoit sa certification FCC

En fouinant dans les dossiers de certification de la FCC, des leakers prétendent avoir découvert des informations fiables au sujet du POCO F4 GT. L’occasion de faire le point sur les caractéristiques techniques de ce smartphone.

Xiaomi n’a pas tardé à lancer son offensive en ce début d’année. Plusieurs produits sont prévus d’être annoncés, incluant des smartphones de toutes les gammes, mais également des accessoires dernier cri. Récemment, on a eu droit à des révélations à propos du Xiaomi L1, le futur téléphone le plus puissant de la marque. Mais les ingénieurs de la firme chinoise travaillent également sur d’autres appareils plus prometteurs les uns que les autres pour satisfaire tous les profils d’utilisateur. Si vous êtes un fan de jeu vidéo, vous serez par exemple ravi d’apprendre que le POCO F4 GT pointe à l’horizon.

Le POCO F4 GT pourrait être une version remodelée du Redmi K50 Gaming

La récente apparition du terminal sur la plateforme de certification FCC confirme que son lancement approche.

Le Xiaomi POCO F4 GT reçoit la certification FCC

Les feux des projecteurs se tournent vers le Xiaomi POCO F4 GT. L’appareil possède maintenant la certification du régulateur américain. Il a été enregistré sous le numéro de modèle 21121210G. Cette nouvelle laisse présager que sa sortie à l’international pourrait avoir lieu très bientôt. En ce qui concerne ses spécifications techniques, GSMArena avance quelques suggestions qui ne sont pas sans rappeler le Redmi K50.

Le Xiaomi POCO F4 GT pourrait être la version améliorée du Redmi K50

L’année dernière, le POCO F3 GT s’est présentée comme une version remodelée du Redmi K40. Si on suit cette logique, le Xiaomi POCO F4 GT pourrait être la version e-sport du Redmi K50. GSMArena a mis en exergue certaines spécifications techniques. Parmi celles-ci, notons la présence d’un écran OLED flexible de 6,67 pouces. Le smartphone devrait aussi bénéficier d’un objectif photo principal de 64 millions pixels.

Quant au processeur, le POCO F4 GT pourrait être propulsé par un chipset de la gamme Snapdragon 8, comme les smartphones de la série Mi 12. Enfin, côté alimentation, on peut s’attendre à une batterie de 4700 mAh qui devrait être compatible avec une charge rapide de 120 W. Au sujet de la charge rapide, la technologie utilisée par le POCO F4 GT offrirait les mêmes performances que celle employée par le Mi 12 Pro. La seule différence est que le premier est censé utiliser un schéma à deux cellules, contrairement au Mi 12 Pro qui opère avec un schéma à une seule cellule.

Le compte à rebours est désormais en marche pour le déploiement du Xiaomi POCO F4 GT à l’échelle internationale. À ce stade, on peut espérer que d’autres données fassent surface dans les jours qui viennent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.