Le Xiaomi Redmi 5 Plus est à 188,95 €

Xiaomi a récemment levé le voile sur deux nouveaux appareils positionnés sur le milieu de gamme, le Redmi 5 et le Redmi 5 Plus. Le second est actuellement proposé à prix cassé chez Gearbest.

L’offre est proposée sous la forme d’une vente flash et cette dernière semble bien parti pour rencontrer un franc succès. La boutique avait en effet deux cents unités à vendre et il lui en reste moins d’une centaine à présent.

Xiaomi Redmi 5 : image 2

Si le produit vous intéresse, il sera donc préférable de ne pas attendre trop longtemps avant de passer commande.

Le Xiaomi Redmi 5 Plus est en réduction

Pour se faire, pas besoin de vous casser la tête, il suffira de suivre ce lien et c’est tout. Vente flash oblige, il ne sera pas nécessaire de saisir le moindre code de réduction.

Le Xiaomi Redmi 5 Plus est donc tout récent et il profite ainsi de toutes les dernières nouveautés de la marque. Très soigné, l’appareil est ainsi doté d’une belle coque en métal brossé et d’un magnifique écran aux bordures contenues, avec une dalle au format 18:5.

L’ergonomie est simple et efficace. Les trois boutons physiques habituels sont tous regroupés sur la tranche droite et le bouton de mise sous tension se trouve à l’arrière du terminal, sous le module photo.

Au niveau de la fiche technique, on retrouve un écran de 5,99 pouces capable d’afficher du 2160 x 1080 et un Snapdragon 625 couplé à 3 Go de mémoire vive et à 32 Go de stockage extensibles par le biais d’un port micro SD.

Moins de 100 unités en stock

Concernant la photo, on peut compter sur un capteur de 12 millions de pixels couronné d’une optique ouvrant à f/2.2 et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels. Une offre relativement basique.

La batterie atteint pour sa part une capacité de 4000 mAh et on a en plus de ça le WiFi 802.11 n, le Bluetooth 4.2 et la 4G. L’appareil n’est pas compatible avec la bande des 800 MHz.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir « French Line » pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. Si vous le faites, alors la livraison sera effectuée par Colissimo. Comptez entre 4 et 5 semaines de délais.

Acheter le Xiaomi Redmi 5 Plus à 188,95 €