Le Xiaomi Redmi 9C à prix cassé, 93 € pour la version 64 Go !

Gearbest vient de lancer une très belle promotion sur le petit Xiaomi Redmi 9C, une promotion plaçant le prix du téléphone à 93,74 €. Attention cependant, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Le produit est bien entendu vendu neuf, et il s’agit en plus de sa version européenne, soit de la même version que celle habituellement proposée sur le vieux continent. La boutique vous laisse aussi le choix de la couleur et le terminal est ainsi proposé en bleu, en gris ou en orange.

Le Redmi 9C en version orange
Le Redmi 9C en version orange

Attention, la promo durera seulement 5 jours, en supposant que les stocks tiennent aussi longtemps. Ce qui n’est pas garanti.

Le Xiaomi Redmi 9C à prix cassé

Le Redmi 9C, vous l’aurez sans doute compris, n’a rien d’un flagship.

L’appareil vient en effet se positionner sur un segment d’entrée de gamme et il a donc été pensé pour toutes les personnes à la recherche d’un smartphone doté d’un prix accessible.

Fort heureusement, Xiaomi n’a pas lésiné sur les finitions et le Redmi 9C a ainsi de solides arguments à faire valoir.

Notamment sur le terrain du design. Le châssis est en plastique, mais il est bien travaillé, avec de jolies couleurs qui pétillent et, surtout, un écran aux bordures contenues. Ecran dans lequel a été placée une petite encoche en forme de goutte d’eau.

L’ensemble est bien construit, agréable et à regarder et la fiche technique suit elle aussi ce principe, avec de belles surprises à la clé.

Le Redmi 9C embarque ainsi un écran Dot Drop de 6,53 pouces, un écran dans lequel a été placé un lecteur d’empreintes digitales. Ce qui surprend beaucoup pour un téléphone positionné sur un tel segment tarifaire.

Mais ce n’est pas tout. Propulsé par un MediaTek Helio G35 cadencé à 2,3 GHz et gravé en 12 nm, un SoC couplé à 3 Go de RAM et 64 Go de stockage, le Redmi 9C fonctionne sous MIUI 12. En ce qui concerne la photographie, il dispose d’une caméra frontale de 5 MP. À l’arrière, il dispose d’un triple capteur photo, dont un capteur principal de 13 MP, une optique macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. A noter que le terminal sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest