? Le Xiaomi Redmi Go passe à 59 € en version bleue

Gearbest vient de mettre en place une nouvelle offre sur le Xiaomi Redmi Go et cette dernière place le prix de la version bleue de l’appareil à très exactement 59,33 €, soit l’un des prix les plus bas du marché.

L’offre est bien entendu à durée limitée et la promotion est uniquement valable pour cette journée. Le prix du terminal repartira donc à la hausse à partir de demain. Pour ne rien arranger, les stocks sont limités et l’enseigne a seulement 90 pièces à vendre à ce prix.

Bouton Vente Flash

xiaomi-redmi-go. Capture twitter

Il faudra donc vous dépêcher de passer commande.

Le Xiaomi Redmi Go à prix sacrifié

Le Xiaomi Redmi Go est un terminal un peu particulier. Il fait en effet partie du programme Android Go, un programme visant tout simplement à produire les téléphones les moins chers possible sans pour autant porter un coup à leurs performances.

Esthétiquement, le terminal va droit à l’essentiel. Coque en polycarbonate, écran entouré par d’épaisses bordures, il ne fait pas forcément dans la dentelle, mais ce n’est pas un problème.

La fiche technique du Redmi Go n’est pas folichonne, mais elle a au moins le mérite d’être bien équilibrée. Elle s’appuie donc sur un écran de 5 pouces limité à une résolution en 1280 x 720 et un Snapdragon 425 couplé à 1 Go de mémoire vive seulement. L’espace de stockage atteint les 8 Go et on a aussi une caméra dorsale de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

90 unités en stock

Le WiFi et le Bluetooth sont tous les deux présents. La 4G n’a pas été oubliée, mais le téléphone n’est malheureusement pas compatible avec toutes les bandes de fréquences.

Le Redmi Go est animé par Android Go et donc avec une version pure de la plateforme. Une version un peu particulière. Elle a en effet été spécialement optimisée pour les petites configurations.

Le produit est proposé en import et il sera expédié à partir de la Chine. Comptez entre 10 et 18 jours pour le recevoir. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans certains cas. Tout dépendra cependant de la méthode d’envoi suivi, DHL appliquant systématiquement des frais sur tous ses envois.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest