? Le Xiaomi Redmi Go passe à 64 € pour la journée

Le Xiaomi Redmi Go a droit à une nouvelle promo chez Gearbest et cette dernière porte le prix du terminal à très exactement 64,97 €. Un prix limité à cette journée en revanche.

L’offre durera en effet seulement vingt-quatre heures et le prix du téléphone devrait donc repartir à la hausse à partir de demain. Du moins en supposant que les stocks tiennent le coup aussi longtemps. La boutique a seulement une centaine de pièces en réserve.

Bouton Vente Flash

xiaomi-redmi-go. Capture twitter

À noter que la promo mise en place porte uniquement sur le modèle noir.

Le Xiaomi Redmi Go en promo

Le Xiaomi Redmi Go vise le segment entrée de gamme et il a donc été pensé à la base pour les marchés émergents comme l’Inde par exemple. C’est en partie ce qui explique son prix de vente aussi bas.

Cela ne veut cependant pas dire qu’il n’est pas intéressant pour notre propre marché, bien au contraire. En réalité, son prix le rend très abordable et qui nous permettra par exemple de faire plaisir à notre ado sans nous ruiner ou de bénéficier d’une seconde ligne sans avoir besoin de parasiter notre premier téléphone.

Le Xiaomi Redmi Go va droit à l’essentiel sur le plan du design et il propose ainsi une coque en polycarbonate.

La fiche technique de l’appareil n’est pas capable de rivaliser avec celle d’un flagship, mais elle a tout de même quelques atouts. Elle repose ainsi sur un écran de 5 pouces limité à une résolution en 1280 x 720 et un Snapdragon 425 couplé à 1 Go de mémoire vive seulement. L’espace de stockage atteint les 8 Go et on a aussi une caméra dorsale de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Une offre valable pour cette journée

Le WiFi répond à l’appel, et c’est la même chose pour le Bluetooth. La 4G n’a pas été oubliée, mais le téléphone n’est malheureusement pas compatible avec toutes les bandes de fréquences.

Pensez donc à bien vérifier qu’il supporte celles de votre opérateur !

L’appareil est enfin livré sous Android Go et donc avec une version pure de la plateforme. Il faut également souligner que cette version a été expressément pensée pour les appareils peu puissants.

D’ailleurs, elle s’accompagne d’ailleurs de plusieurs applications optimisées.

Le produit est proposé en import et il sera expédié à partir de la Chine. Comptez entre 10 et 18 jours pour le recevoir. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans certains cas. Tout dépendra cependant de la méthode d’envoi suivi, DHL appliquant systématiquement des frais sur tous ses envois.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest