? Le Xiaomi Redmi Note 7 64 Go est encore à 213 € pendant quelques heures

Gearbest a lancé en début de semaine une promo visant le fabuleux Xiaomi Redmi Note 7. Il reste encore quelques unités en stock, mais l’offre touche malheureusement à sa fin.

La promotion se terminera en effet dans quelques heures à peine. Les délais sont serrés, mais vous avez encore une carte à jouer. Si le téléphone vous a tapé dans l’œil, cette réduction providentielle devrait beaucoup vous intéresser. D’autant qu’elle porte sur le modèle équipé de 64 Go de stockage.

Bouton Vente Flash

Prise en main du Xiaomi Redmi Note 7 : image 9

En revanche, sachez que l’offre vise uniquement le modèle noir.

Le Xiaomi Redmi Note 7 en promo

Le Redmi Note 7 ne ressemble pas du tout au modèle précédent. Fini la coque en métal, le terminal arbore un beau boîtier en verre, un boîtier aux finitions exemplaires.

L’écran est pour sa part entouré par de fines bordures. L’encoche répond présente et prend la forme d’une goutte d’eau. Exactement comme le OnePlus 6T, en somme.

De son côté, la fiche technique du terminal s’articule autour d’un écran de 6,3 pouces capable d’afficher une résolution en 2340 x 1080 et d’un Snapdragon 660 associé à un Adreno 512 et à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage est de 64 Go pour le modèle soldé ici il sera possible de l’étendre avec une micro SD pour gagner un peu de place.

La promo touche à sa fin

Xiaomi n’a pas lésiné sur le volet photographique et le terminal embarque ainsi un module double constitué d’un capteur de 48 millions de pixels et d’un capteur de 5 millions de pixels.

En prime, on a aussi une grosse batterie de 4000 mAh. D’après nos tests, le terminal sera en mesure de tenir pas moins de 14 heures d’affilée avec un usage mixte à base de consultation web, de vidéos et de jeux.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest