Le Xiaomi Redmi Note 8 64 Go à 159 €, il sera difficile de lui résister

Le Xiaomi Redmi Note 8 est actuellement proposé avec une belle remise chez Gearbest. Le terminal vous reviendra en effet, dans sa version 64 Go, à 159,53 € avec le code GBNOTE802.

En revanche, vous n’aurez pas le choix de la couleur. Seule la version noire du téléphone est en effet proposée en réduction. Ou plutôt la version Space Black, pour être le plus précis possible.

Le Redmi Note 8 en pleine action
Le Redmi Note 8 en pleine action

Gearbest n’impose pas de limite de durée pour profiter de cette offre. Elle se poursuivra donc tant que les stocks le permettront. Attention en revanche, car le code fonctionnera un nombre limité de fois.

Le Xiaomi Redmi Note 8 en promo

Xiaomi est très apprécié sur le marché en raison de sa politique tarifaire extrêmement agressive. Peu de constructeurs peuvent en effet se vanter d’appliquer de tels prix.

Or justement, parmi toute la gamme de smartphones du constructeur, c’est finalement celle des Redmi Note qui est le plus emblématique de toutes. Et le Redmi Note 8 ne fait évidemment pas exception à la règle.

En dépit de son tarif accessible, l’appareil a ainsi un look soigné et il hérite même d’un écran borderless à encoche.

La fiche technique est à l’image du reste. Elle a en effet le mérite d’être très bien équilibrée et elle s’appuie ainsi sur un écran FHD+ de 6,3 pouces, un Snapdragon 665 et de 4 Go de mémoire vive, avec 64 Go de stockage. Une configuration solide et qui suffira à la plupart des usages, même les jeux.

Le volet photographique n’est pas mauvais non plus. Le Redmi Note 8 ne viendra pas rivaliser avec les gros smartphones premium du marché, mais sa proposition ne manque pas d’intérêt pour autant. Xiaomi a en effet porté son choix sur un module arrière composé de quatre capteurs différents, avec un capteur principal de 48 millions de pixels accompagné d’un grand-angle très lumineux, un capteur de 8 millions de pixels avec un ultra grand-angle et deux capteurs de 2 millions de pixels pour la macro et la profondeur de champ.

Enfin, l’appareil embarque une batterie de 4000 mAh. Le téléphone sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés amazonbon plan