🔥 Le Xiaomi Redmi Note 8 à partir de 130 €, avec plusieurs couleurs et plusieurs capacités de stockage

Xiaomi est connu pour offrir l’un des meilleurs rapports qualitĂ©/prix du marchĂ© et le Redmi Note 9 s’inscrit pleinement dans cette tendance. Encore plus lorsqu’il est proposĂ© avec des rĂ©ductions comme celles mises en place par Gearbest ce matin.

Des rĂ©ductions très allĂ©chantes et qui vous permettront de dĂ©crocher l’appareil Ă  un prix dĂ©fiant toute concurrence.

Le Redmi Note 8 en pleine action

Le Redmi Note 8 en pleine action

Le plus beau étant que vous aurez en plus le choix de la couleur et de la capacité de stockage :

Dans chacun de ces quatre cas, vous trouverez un boĂ®tier en verre, un Ă©cran borderless, un Ă©cran Full HD+ de 6,3 pouces et un Snapdragon 665. PrĂ©cision importante, le Redmi Note 8 est dotĂ© d’un slot micro SD et il sera donc possible d’Ă©tendre sa capacitĂ© de stockage.

Ce qui veut dire aussi que vous pourrez parfaitement opter pour la version 64 Go afin de faire des économies et investir ensuite dans des micro SD pour récupérer un peu de place sur le téléphone.

Mais ce n’est pas le seul atout de l’appareil puisqu’il est aussi dotĂ© d’un module photo bien pensĂ©, et architecturĂ© autour de quatre capteurs diffĂ©rents : un de 48 mpx, un de 8 mpx, un autre de 2 mpx, et un dernier de 2 mpx. Pas de tĂ©lĂ©objectif en vue en revanche, la plage focale du terminal s’Ă©tendra du grand angle Ă  l’ultra grand angle Ă  la macro, le dernier capteur de 2 millions de pixels Ă©tant dĂ©diĂ© Ă  la profondeur de champ.

A noter que la version “pro” du Redmi Note 8 est aussi en promotion en ce moment. Elle coĂ»te en revanche un peu plus cher et elle vous reviendra ainsi Ă  194,74 € avec le code GBNOTE8P3. Bon point en revanche, le modèle proposĂ© ici est la version 128 Go… avec un boĂ®tier blanc.

Tous ces produits seront directement expédiés depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest