Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à 199 € chez Amazon

Amazon a lancé une remise très sympathique sur le Xiaomi Redmi Note 8 Pro en version 128 Go. Il est en effet proposé au prix de 199,90 €.

Et attention, car le produit sera directement vendu et expédié par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte. Mieux encore, pour les membres Prime, la livraison gratuite en un jour est aussi possible.

Le Redmi Note 8 Pro
Le Redmi Note 8 Pro

Attention, les stocks sont limités et cette promotion peut être suspendue n’importe quand sans préavis.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à prix cassé

Le Redmi Note 8 Pro a rencontré un franc succès depuis son lancement et il est considéré, même encore aujourd’hui, comme l’un des appareils offrant le meilleur rapport qualité/prix.

Ce qui n’a au final rien de surprenant. La force de cet appareil, c’est de proposer une fiche technique bien équilibrée avec un design convaincant, le tout avec un prix de vente très agressif.

Très séduisant, le téléphone a donc droit à un boîtier finement travaillé et à un bel écran borderless. L’encoche est présente, mais elle prend la forme d’une goutte d’eau.

La fiche technique a aussi de solides arguments à faire valoir L’écran atteint une diagonale de 6,53 pouces et la dalle peut afficher du Full HD+. Largement suffisant pour un usage multimédia, donc. Côté SoC, on trouve un Helio G90T couplé à 6 Go de mémoire vive et à 128 Go de stockage. Le Redmi Note 8 Pro pourra donc faire tourner la plupart des jeux présents sur le Play Store ans de bonnes conditions.

Le terminal proposé à la vente par Amazon est la version française et donc la même que celle qui est commercialisée dans l’hexagone depuis l’année dernière. La 4G est présente et l’appareil est compatible avec la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz lui fait défaut en revanche.

Et puis, pour finir, on a aussi une batterie de 4500 mAh et une quadruple caméra arrière reposant sur un capteur de 64 mpx, un capteur de 8 mpx et deux capteurs de 2 mpx. 

Mots-clés amazonbon plan