Le Xiaomi Redmi Note 9 à 137 € en version 128 Go

Voilà une offre qui devrait faire des heureux. Le Xiaomi Redmi Note 9 est en effet proposé en réduction chez Gearbest. La boutique place ainsi le modèle 128 Go au prix de 137,60 €. Belle affaire.

Le produit est vendu neuf et il se décline en plusieurs couleurs. Il sera donc possible de le prendre en blanc, en gris ou même en vert. A noter que les expéditions démarreront le 16 novembre, soit dans dix jours. Il faudra donc vous montrer un peu patient. En revanche, la version proposée est la version européenne.

Attention, les stocks sont limités et l’offre prendra fin dans 3 jours.

Le Xiaomi Redmi Note 9 en promo

Le Xiaomi Redmi Note 9 a un look très actuel avec un bel écran borderless à poinçon et un dos en dégradé. L’appareil a beau ne pas coûter très cher, il a tout de même un certain style.

La fiche technique n’est pas mal non plus. Le terminal embarque donc un Helio G85 épaulé par 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. La batterie n’est pas en reste et elle atteint une capacité de 5 020 mAh, pour une autonomie qui tournera en moyenne autour d’une journée et demie.

L’écran atteint une diagonale de 6,53 pouces et la dalle pourra afficher du Full HD+, pour une résolution en 2 340 x 1 080.

Le module photo n’est pas mauvais non plus et il se compose ainsi de 4 capteurs différents avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 8 mpx et deux capteurs de 2 mpx. A noter que la version proposée ici est équipée d’une puce NFC. Elle est aussi compatible avec la B20 et donc avec la bande des 800 MHz. L’appareil sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest