Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à 209 € en version verte 128 Go

Gearbest vient de lancer une promotion qui devrait faire pas mal d’heureux. Elle porte en effet sur le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, et plus précisément sur sa version 128 Go. Elle vous reviendra en effet au prix de 209 € avec le code HA7TH3X6J3.

Le code en question sera à saisir lors de l’étape de validation de votre panier et il viendra remplacer l’ancienne promo. Il faudra donc supprimer au préalable l’ancien coupon pour profiter de cette remise bien plus intéressante.

Le Redmi Note 9S aux côtés du Redmi Note 9 Pro
Le Redmi Note 9S aux côtés du Redmi Note 9 Pro

La promo doit normalement durer 7 jours, mais tout va dépendre des stocks et le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à petit prix

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est le modèle le plus premium de la gamme et cela s’en ressent sur son design.

S’il fait toujours la part belle au plastique, son dos se compose ainsi de deux plaques offrant une finition différente, un peu à l’image de ce que proposaient les premiers Pixel.

Toutefois, c’est surtout sur la partie technique qu’il parvient à tirer son épingle du jeu, avec un rapport qualité/prix difficilement criticable.

Le Redmi Note 9 Pro va en effet assez loin et il est équipé d’un écran DotDisplay de 6,67 pouces, un écran capable d’afficher une belle définition en Full HD+, mais aussi d’un Snapdragon 720G et ce dernier est épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Le volet photographique ne manque pas non plus d’intérêt et le téléphone est ainsi équipé d’un module composé de quatre capteurs, et plus précisément d’un capteur de 64 mpx, d’un capteur de 8 mpx, d’un capteur de 5 mpx et d’un capteur de 2 mpx.

En prime, on a aussi une batterie qui atteint les 5020 mAh de capacité. Précisons que le produit sera expédié depuis la Chine.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro se veut assez flexible. Grâce à sa belle diagonale, il permettra à ses futurs propriétaires de profiter pleinement de leurs contenus multimédias.

Sa puce est également assez véloce pour leur permettre de jouer. Le module photo est finalement son principal point faible et s’il suffira amplement pour la vie de tous les jours, il laissera sans doute les photographes sur leur faim.

Mots-clés bon plangearbest